GAOULIE Membre Actif 26 Septembre 2009 #1 Ma petite pose simple de cette apem avec piercing! Une première pour moi!!! Pièces jointes IMGP1366.jpg 31.3 KB · Affichages: 73 IMGP1367.jpg 21.3 KB · Affichages: 79
J juju2008 Membre récent 26 Septembre 2009 #2 Re : pose de cette aprem je trouve ça joli c'est pas trop dur à porter le piercing? bises
GAOULIE Membre Actif 26 Septembre 2009 #3 Re : pose de cette aprem Merci! Je ne c pas je n'en ai jamais mis perso! là c les mains de ma maman elle me sert de cobaye justement pour me donner son avis lol
Re : pose de cette aprem Merci! Je ne c pas je n'en ai jamais mis perso! là c les mains de ma maman elle me sert de cobaye justement pour me donner son avis lol
ririne05 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 27 Septembre 2009 #4 Re : pose de cette aprem elle a l'air propre ta pose miss!
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 27 Septembre 2009 #6 Re : pose de cette aprem propre et jolie , bravo miss bisou