stella85 Prepare une boutique 22 Mars 2010 #1 Bonjour les filles je n'aime pas la deco mais c'est ce qu elle ma demander avec les initiale de son prénom et celui de son chéri bonne fin d'aprem Pièces jointes Photo0742.jpg 50.8 KB · Affichages: 83
Bonjour les filles je n'aime pas la deco mais c'est ce qu elle ma demander avec les initiale de son prénom et celui de son chéri bonne fin d'aprem
kazumi08 J'y suis ,j'y reste ! 22 Mars 2010 #2 Re : pose de cette aprem french un peu trop droite, j'aime pas non plus la deco, belle pose sinon
stella85 Prepare une boutique 22 Mars 2010 #3 Re : pose de cette aprem merci hihi la french elle l'aime que comme ca donc tant que ca lui plait c'est l'essentiel
Re : pose de cette aprem merci hihi la french elle l'aime que comme ca donc tant que ca lui plait c'est l'essentiel
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 23 Mars 2010 #4 Re : pose de cette aprem coucou , pareil ,french un peu trop droite mais si ta cliente voulait comme cela, c'est l'essentiel comme tu dis Les initiales c'est sympa mais je n'aurais pas mis les autres décos sur les autres doigts
Re : pose de cette aprem coucou , pareil ,french un peu trop droite mais si ta cliente voulait comme cela, c'est l'essentiel comme tu dis Les initiales c'est sympa mais je n'aurais pas mis les autres décos sur les autres doigts