pose de cette aprem

Re : pose de cette aprem

Désolé j'avais zappé les photos!et dsl aussi pour les photos un peu sombre!

Pièces jointes

• Photo0561.jpg
    Photo0561.jpg
    23.6 KB · Affichages: 150
  • Photo0563.jpg
    Photo0563.jpg
    20.3 KB · Affichages: 169

Tu as recolorer sa base + sombre ou c'est la photo ????? Dommage ont ne voit pas bien....

Non je n'ai pas recoloré,en tout cas les extensions étaient de la même couleur que ses chx!
Mais après 3H de pose ,il faisait plus sombre dans la pièce et mon téléphone n'a pas pu faire mieux dsl!

Ahhhh enfaite elle est restée blonde c sa ? bah la photo est de qualité médiocre, mais sa a lair daller

oui c ça elle est resté blonde!oui je pense investir dans un petit appareil photo car c'est vrai que les photos sont pas top :(

c'est vrai que la photo n'est pas top :s

ca a l'air pas mal tu as des photos des points ? et tu as mis combien de meches ?

Ben vu déjà la qualité des photos de l'ensemble, même pas la peine pour les points (trop sombre)!
Il y a 125 mèches de 0,8g!les mèches de instinctiff sont vraiment top !

quand tu as commencer il ne fessait pas trop sombre, tu aurais du faire des photos des points direct.Je te donne se conseil car de beaux points c'est toujours vendeur....

Oui c'est vrai!merci du conseil!! ou puis je trouver des photos de beaux points afin de les comparer avec les miens?

amélie tu n'as pas fais de formation?

sur le fofo il y a un post "spécial points"

Une question anodine...
Pourquoi chaque fois que quelqu'un vient nous faire partager gentilment son boulot il y a toujours la question ; " Tu n'as pas fait de formation O.o"

Faut arreter "d'agresser" les gens sur les formations! On sait que poser sans formation c'est mal , sinon bobos au cheveux! Mais bon on fait pas la chasse au sorcière les filles
Aprécions ces photos tout simplement :D

Enfin bref mon petit coup de gueule etant terminé:

Sa l'air très bien ton travail dommage on ne voit pas grand chose :)

ma question venait du fait que la miss demande des photos pour voir les "beaux points" , chose que l'on voit en formation.... même si chaque formatrice semble avoir sa façon de "faire un beau point" ,on voit du carré du tringualire moi j'ai appris en U lol après pose qui veut comme elle veut

Il est vrai que je n'ai pas fais de formation!merci de vos conseils en tout cas je vais aller voir le post pour les points!

Il est vrai que je n'ai pas fais de formation!merci de vos conseils en tout cas je vais aller voir le post pour les points!

Petit conseil, fait une formation c'est plus sur pour tes "clientes" car il y à des choses que l'on ne peux apprendre qu'en formation. Je ne sais pas si tu es coiffeuse mais si non et que en plus tu coupe les cheveux.....

enfin bref, c'est mieux..... :)

Retour