pose de cette apres midi sur modele

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fara
  • Date de début Date de début

Fara

Membre Populaire
Coucou voila un gainage que jai réalisé cet apres midi sur une amie

alors c'est un peu plat encore !!! mais dites moi quil n'y a pas de papattes sil vous plait !!!!!!!!!!!!!!!! lol !!!

gel french profi nail
gel constructor rosé onglerie
et gloss onglerie

dailleurs petite question sur le gel de construction pour celles qui l'utilisent vous ne le trouvez pas vachement épaix ??

a vos com's !!!

merci

Pièces jointes

• IMG_1700.jpg
    IMG_1700.jpg
    23.7 KB · Affichages: 175
  • IMG_1702.jpg
    IMG_1702.jpg
    38.5 KB · Affichages: 257
Re : pose de cette apres midi sur modele

peu etre papattes encore sur le majeur, mais c'est tout..... tres joli gainage!!!!! :)

peu etre papattes encore sur le majeur, mais c'est tout..... tres joli gainage!!!!! :)

rooo mais je crois quon est partie pour vivre une longue histoire damour les papattes et moi !!!!!!!!!!!!!!!!!! je croyais les avoir quittées pourtant !!!!!!

merci ma belle ;)

alors c'est un peu plat encore !!! mais dites moi quil n'y a pas de papattes sil vous plait !!!!!!!!!!!!!!!! lol !!!

gel french profi nail
et gloss onglerie

dailleurs petite question sur le gel de construction pour celles qui l'utilisent vous ne le trouvez pas vachement épaix ??

a vos com's !!!

merci
ces tre jolie

gel french profi nail
et gloss onglerie

a vos com's !!!

merci

je trouve que ta pose est jolie fara....
et je suis tout a fait d'accord avec toi car moi ausi j'utilise le constructor rose de l'onglerie et je le trouve épais aussi et difficile a travailler....

je trouve que ta pose est jolie fara....
et je suis tout a fait d'accord avec toi car moi ausi j'utilise le constructor rose de l'onglerie et je le trouve épais aussi et difficile a travailler....

ah ben ca me rassure merci Maeva !! c'est vrai que cetait la premiere fois que je lutilisais et jai été surprise par la texture cetait pas evident !

mais est ce qu'on peut faire quelque chose pour quil soit plus liquide ?

ah ben ca me rassure merci Maeva !! c'est vrai que cetait la premiere fois que je lutilisais et jai été surprise par la texture cetait pas evident !

mais est ce qu'on peut faire quelque chose pour quil soit plus liquide ?

Alors la tu me pose une colle...lol
j'en sais rien du tout!!!:whistle:
par contre je suis tout a fait d'accord ce n'est pas évident....

les filles si vous savez ce que l'on pourrais faire pour que notre gel ne soit plus si épais car moi j'en sais vraiment rien...

Fara
justement je viens de me rappeler une fois avec les filles du fofo on discutais de ca justement....:sing:

il faut mettre ton pot quelque minute dans de l'eau chaude....
pas trop longtemps et quand ton gel est trop liquide je c que tu peux le mettre au frigo:wine:

voilou j'espere que ca t'aidera

un chouilla pappate sur un doigt et je dirais un petit soucis au niveau des index, on a l'impression qu'ils rebiques vers le bas !!!
à moins que ce soit ses ongles natures qui soient comme ça !!!!
mais le travail est très propre !!!!

moi en tout cas je dis te dis bravo parce que pour des debuts t es vraiment douée
chapeau ma poulette

Fara
justement je viens de me rappeler une fois avec les filles du fofo on discutais de ca justement....:sing:

il faut mettre ton pot quelque minute dans de l'eau chaude....
pas trop longtemps et quand ton gel est trop liquide je c que tu peux le mettre au frigo:wine:

voilou j'espere que ca t'aidera

Merci Maéva effectivement le truc du micro ondes ca me dit quelque chose je vais essayer ca cet apres midi sur mon modele je te dirais quoi :2-big-smile:

un chouilla pappate sur un doigt et je dirais un petit soucis au niveau des index, on a l'impression qu'ils rebiques vers le bas !!!
à moins que ce soit ses ongles natures qui soient comme ça !!!!
mais le travail est très propre !!!!

Merci beaucoup Feline oui alors sans vouloir me chercher dexcuses hein effectivement ses index n'avaient pas la même forme que les autres ...

moi en tout cas je dis te dis bravo parce que pour des debuts t es vraiment douée
chapeau ma poulette

Merci ma belle t'es trop mimi ;)

C'est joli et propre !
Pour le constructor il est épais mais pas tant que ça, j'ai l'habitude de la construction francenails qui est plus épaisse et je la préfère lol... les goûts et les couleurs!

:1-smile::1-smile::1-smile:
c'est trés jolie

sms-sucks.gif

C'est joli et propre !
Pour le constructor il est épais mais pas tant que ça, il va quand même aller faire un tour au micro ondes pour mon modele qui ne va pas tarder dailleurs !!! j'ai l'habitude de la construction francenails qui est plus épaisse et je la préfère lol... les goûts et les couleurs!

Merci beaucoup les filles :1-smile:

Retour