pose de cette apres midi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

patoune02

Membre Populaire
ENTREPRISE
voici un remplissage effectuer en gel

Pièces jointes

• f918707ba5f69435da294a7906cb985b.jpg
    f918707ba5f69435da294a7906cb985b.jpg
    90.3 KB · Affichages: 155
  • 9709e23f5e896aa6275020e2b46229b9.jpg
    9709e23f5e896aa6275020e2b46229b9.jpg
    78 KB · Affichages: 157
Re : pose de cette apres midi

le sourire assez hésitant pas très prononcé sur certains doigts, et la french trop haute, mais j'aime bien l'idée du noir et rouge

C tres joli malgré la french un peu tremblotante ... On dirait un coucher de soleil lol:kissing:

merci les filles oui ma french était bien est quand j'ai mis le noir ca était la cata. je sais pas pourquoi je me suis mise a trambler peur de ne pas le mettre correctement sur le rouge :-(

oui le pouce était casser j'ai du remettre une capsule pourquoi tu vois la démarcation ? pourtant quand j'ai u fini de limer on voyer rien

merci les filles oui ma french était bien est quand j'ai mis le noir ca était la cata. je sais pas pourquoi je me suis mise a trambler peur de ne pas le mettre correctement sur le rouge :-(

oui le pouce était casser j'ai du remettre une capsule pourquoi tu vois la démarcation ? pourtant quand j'ai u fini de limer on voyer rien
oui on le vois car les bouts sont plus pointu que les autres qui son plus arrondis

ah ok d'accord oui ca on la remarquer a la fin elle est caissière alors elle les usent lol

Coucou,

c'est très joli...je ne pensais pas que l'on pouvais faire cet effet avec le gel...

Jolie pose malgré la french tremblotante comme l'on fait remarqué les filles.
Par contre j'affinerai plus la french.
Bravo pour l'effet

Les filles ont tout dit pour la French. J'ajouterais juste les // ( surtout l'auriculaire) ou bioen c'est l'effet de la photo.
Ben purée , en tout cas tu as fais de sacrés progrès. Ca faisait longtemps que je n'avais pas vu une de tes poses.
J'adore la déco. On dirait une pétale de coquelicot !

french bicolore très sympa, c'est vrai que le sourire tremblote un peu mais c'est rien, la prochaine tu n'auras pas le trac pour poser le noir, d'ailleurs comment as tu fais ce dégradé au gel? rouge-catalysation-noir-étirer-sourire-catalysation, c'est ça?

merci les filles alors pour le dégrader oui j'ai mis le rouge et mon sourire était bien :-( j'ai catalyser 2mn ensuite j'ai poser le noir un trait doux la tremblotte lol et j'ai étirer avec le dotting coter fin

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour