pose de cette nuit (-_-)'

bombon26²

fée... Des Ongles
bonsoir les filles alors voila je viens de finir... un peu naz la

donc remplissage c est une pose au chablon
gel de construction rydnails pink + gel bleu ned + des nacre transparente reflet arc en ciel qu ' on voit pas vraiment sur les toff + un tampon konad + strass + sealer rydnails

dites moi vos avis moi je suis pas fan des pose couleurs ^^
ongles 005.jpg

ongles 007.jpg

ongles 009.jpg

Re : pose de cette nuit (-_-)'

Bonjour Stèph,

manque de matière sur ta pose et les gels n'ont été assez bordé au bord libre, french un chouilla épaisse

bonne continuation

Bonjour Stèph,

manque de matière sur ta pose et les gels n'ont été assez bordé au bord libre, french un chouilla épaisse

bonne continuation

la cliente n aime pas quand c est trop epais ^^ mais bon les poses tienne 7semaines donc du coup on continu comme ça (malgré qu elle ai fait de la peinture, ciment, et parquet grrrrr)

et pour le gel bordé je ne sais pas trop comment si prendre avec le gel couleur car aprés la constuction je relime le tout et du coup j enleve tout le bordage.... comment fais tu ?

merci pour vos avis les filles dommage que je n ai pu avoir une photo en plein jour ça aurait était plus simpa ....

la cliente n aime pas quand c est trop epais ^^ mais bon les poses tienne 7semaines donc du coup on continu comme ça (malgré qu elle ai fait de la peinture, ciment, et parquet grrrrr)

et pour le gel bordé je ne sais pas trop comment si prendre avec le gel couleur car aprés la constuction je relime le tout et du coup j enleve tout le bordage.... comment fais tu ?

merci pour vos avis les filles dommage que je n ai pu avoir une photo en plein jour ça aurait était plus simpa ....

Si ta modèle n'aime pas épais, je comprend pas qu'elle aime une french justement si épaisse. Tu mettrais plus de matière, en construction, avec ta french de couleur en couche fine, lorsque tu limerais ca ne partirais pas. Lors de la construction, on ne lime que le dessus, près des cutis, et les //.

Retour