pose de chablon??

prettydedel

Nouveau Membre
coucou
pourriez vous m ecalire j ai envie de tenter le chablon.....

alors en gros est se que je dois forcement faire la pose avec un gel mask?ou est se que je peut le faire direct avec mon gel french???(car j ai vu que certaines font avec et d autre non,du coup j suis paume!!!)

et ensuite me faut il le make up gel qui me parais indispensable pour les tips ...mais la si je passe au chablon est se qu il me le faut????

et pour les chablon ,il me semble avoir remarque differente formes de "quadrillage",et vous vous avez quoi????

je me fournis chez ongle24

voili merci les poulettes!!!

Re : pose de chablon??

tu n'es pas obliger de rallonger ta plaque avec le mask quetion de gout je dirai!
Pour faire direct ta french avec le gel blanc il faut qu'il soit un peu épais. Donc par exemple leur gel blanc neige ne convient pour la pose au chablon.

ba moi je suis débutantes aussi et je vais faire mes poses au chablon.

ba si tu fais un rallongement de plaque avec ton chablon oui il te faut tes gel mask si ta plaque est assez grande tu peux utiliser ton chablon et faire ta french dessus mais alors vaut mieux avoir un gel french épais pour pas qu'il coule .
sinon avec le chablons tu peux aussi mettre ton gel de construction que tu fais dépasser sur le chablon puis tu fais ta french dessus.

en faite ya plein de façon differentes de faire faut trouvé celle qui convient le mieux . moi je suis en train de voir laquel me plait le mieux

Si la l'allongement est grand, c'est préferable d'utliser un gel mask .
Afin d'eviter de devoir faire une french immense!

Tu peux allonger au gel de construction et ensuite faire ta french (avec n'importe quel gel)
Tu peux aussi commencer par ta frenche avec une gel épais.

En faite tu dois tout essayer, gel liquide, gel épais, ets et voir comment tu te sens le meiux pour travailler!

oui t a pas tord...en fait chacune trouve son compte et s arrange en fonction de ses produit....bon ben je vais faire une commande

et du coup le make up gel tu en met aussi ou pas la peine??,

Retour