pose de chablon

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nat
  • Date de début Date de début

nat

Nouveau Membre
bon les filles j'ai besoin de qq renseignements, je commence à pratiquer le chablon je trouve plus pratique que les capsules, j'en ai profiter pour que lili, enfin sylvie me fasse une démo sur mon ongle dimanche à leurs portes ouvertes, j'ai juste du mal à comprendre je pose mon chablon sous l'ongle, cela fait un p'tit décallage et il faut bien remplir de gel en fait au niveau du bout de l'ongle et du chablon ?? je l'ai fais sur 2 clientes déjà, je passe un peu de temps pour le poser, mais elles sont sympa et me laisse le temps, elles aiment les nouveautés, d'ailleurs elles ont hâte que je fasse une formation 3d chez lili

merci les filles

Re : pose de chablon

Bonjour nat .Moi le chablon je je pose sous l'ongle très délicatement pour qu'il soit au maximum dans la continuité de l'ongle. Oui qulq fois il ya un léger décalage qu'il faut combler avec le gel mais tu travailles ce décalage après au moment de ta sculpture. Au fait je t'avais poser qulq questions en mp et tu ne m'as jamais répondu... C'était en autre au sujet de ton gel lcn.

heuu désolée ma belle mais j'ai pas trouvé ton mp !!! je viens d'aller voir, dis mois

bon et bien je vais comme toi pour le chablon il va falloir s'entrainer
merci en tout cas

non non je l'ai pas dans mes mp ?????? tu peux me le renvoyer stp

merci

Le but c'est de faire en sorte de ne pas avoir d'escalier, il faut placer ton chablon en le collant le plus possible à l'ongle, c'est la difficulté, n'essaye pas qu'il adhère partout mais il faut qu'il soit dans le prolongement de la partie de l'ongle que soit tu dois rallonger, soit réparer.
Il y a un post qui te montre comment le mettre, il doit être dans la rubrique pas à pas, fais une recherche chablon, tu auras plus de renseignements.

Retour