pose de chablons

vivi20

Nouveau Membre
Bonjour,

j ai acheter des chablons de ce style la:

393318.jpg

seulement je ne trouve aucun pas à pas avec ce style, et sa donne qqch de bizarre. ils ne tiennent pas sous l'ongle et donc le gel de construction s'affaisse.

Est-ce que vous avez des pas à pas avec ce chablon ??

et pour d'habitude je met la french avant tous les gels. mais avec les chablons on ne peut pas je suppose.

est-il possible de mettre le gel d'adhesion, une fine couche de gel de construction, les décors (french, vernis, stickers...) et de recommencer avec le gel d'adhésion, une couche de gel de construction et pour finir le gel de finition??

Limer ongle pour lever brillance
Primer
Pose du chablon
Gel construction(milieu de l ongle jusqu a longueur souhaité)
Cleaner
Limer(//....)
Pose de la french
Gel de construction(faire le bombé)
Limer(//...)
Top coat

Voila ma facon de proceder j espere t avoir aidé :-)

Tu ne trouveras pas de pas a pas avec ces chablons là car on ne peut absolument rien en faire...on ne peut pas les coller par le dessous comme des chablons classiques.

Pour une pose aux chablons c'est mieux que tu fasses un support tout en clear avant, comme ta méthode. Par contre plus besoin de remettre une couche de base (adhésion) puisque celle-ci sert à d'accroche par rapport à l'ongle naturel.

d'accord merci,

je vais essayer et si j'arrive pas je laisserais tomber... j avais acheter celui-ci car il me semble que quand je faisais les ongles en institut elle avait aussi les mêmes et sa avait l'air facile

vivi20 a dit:
d'accord merci,

je vais essayer et si j'arrive pas je laisserais tomber... j avais acheter celui-ci car il me semble que quand je faisais les ongles en institut elle avait aussi les mêmes et sa avait l'air facile

Oui mais entre savoir le faire et que ça ait l'air facile ya quand même un monde...
La prothèsie ongulaire n'est pas un métier pour rien miss

Retour