Pose de cils à Toulouse : Cherche esthéticienne qualifiée

sarah31000

Membre récent
Bonjour!
tout est dans le titre! Je suis intérréssé par la pose de cils, si quelqu'un pratiquait cette technique sur toulouse merci de me le faire savoir.
ps: les photos sont biensur la bienvenue:p^
bisou les filles

Re : recherche esthetitienne sur toulouse pour pose de cils

bonjour sarah, je recherche des modeles, je suis du nord toulousain

salut audey!
merci d'avoir repondu! as tu déja pratiqué? Moi je recherche plus une professionnel, je cherche pas forcément a servir de modele. Par contre jveux bien voir des photo si tu en as

dans ce cas la sa ne correspond pas, bonne recherche

Bonjour, tu as aussi nana31 du forum qui est excellente, tu peux la trouver sur le forum avec son pseudo.

Bonne journée.

coucou joséphine
oui je sais que nana aussi travaille sur toulouse, c d'ailleur toi qui me la recommandé, jt'ai envoyé un mp ya pa trés lgtps!!
Le souci c'est que je n'ai plus de nouvelle d'elle, on c'été échangé quelque message puis depuis kelkes temps elle ne répond plus..donc voila

J'ai essayé de l'appeler aussi et n'arrive pas à la joindre non plus, ça m'inquiète, j'espère qu'elle va bien, je n'avais pas vu ton pseudo, désolée, j'espère que tu trouveras une bonne technicienne.

A très bientôt.

ah d'accor! a toi non plus elle te répond plus, espérons qu'elle aille bien!! elle est petetre tout simplement occupée..
Je commence a désespérer a en trouver une
bises

ah d'accor! a toi non plus elle te répond plus, espérons qu'elle aille bien!! elle est petetre tout simplement occupée..
Je commence a désespérer a en trouver une
bises

Ca y est elle m'a appelée ce midi, elle était très occupée, victime de son succès, c'est comme ça quand on travaille bien!

Elle va te recontacter je pense très vite.

A bientôt

Retour