Yuca-Lana Membre récent 15 Decembre 2009 #1 Voici la pose de cils que je viens d'effectuer. J'ai mis des cils c et d de chez cilsfrance. Pièces jointes CILS ANITA.jpg 63.3 KB · Affichages: 107 cils anita pub.jpg 44.9 KB · Affichages: 112
S stef'nail Nouveau Membre 15 Decembre 2009 #4 Re : Ma dernière pose Non franchement rien a dire c MAGNIFIQUEEEEE BRAVOOO !!!!
Yuca-Lana Membre récent 15 Decembre 2009 #5 Re : Ma dernière pose Merci c'est gentil!! Voici une autre effectuée juste après. Pièces jointes CILS ANNE LAURE.jpg 49.9 KB · Affichages: 79
J jnkat Guest 15 Decembre 2009 #6 Re : Ma dernière pose on dirais que certains cils sont collé ensemble ???
Yuca-Lana Membre récent 15 Decembre 2009 #7 Re : Ma dernière pose Oui mais c'est un effet d'optique du à la photo .
IDEM Membre Populaire ENTREPRISE 15 Decembre 2009 #8 Re : Ma dernière pose jnkat a dit: on dirais que certains cils sont collé ensemble ??? Cliquez pour agrandir... C'est ce que j'allais dire!!!! Tu as mis combien de cils environ???
Re : Ma dernière pose jnkat a dit: on dirais que certains cils sont collé ensemble ??? Cliquez pour agrandir... C'est ce que j'allais dire!!!! Tu as mis combien de cils environ???