Pose de cils de qualité en Alsace : recommandations ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Alasse
  • Date de début Date de début

Alasse

Membre Populaire
Tout a été dit dans le titre, j'aimerais me faire poser des cils dans la région alsacienne, si quelqu'un connait une personne de confiance faisant un travail propre et soigne... ^^

Re : Recherche pose de cils région alsace

Bonsoir Sarah, je te recommande vivement Katya, elle est vraiment excellente, tu peux voir le travail de ses poses sur plusieurs posts qu'elle a déjà mis sur le forum.
Et en même temps si tu choisis une de ses anciennes stagiaires tu ne seras pas déçue certainement car elle est aussi formatrice hors pair.

Bonne extension en tout cas, mais attention, tu ne pourras certainement plus t'en passer, on devient de suite dépendante. Surtout quand l'extension est réalisée parfaitement.

Très bonne soirée.

Humm vous avez un site web ou je peux voir un peu vos tarifs et vos poses sil vous plait? ^^
pas encore de site pour moi il est en cours mais je peux aussi te conseillé runningirl ( que j'ai formé) ou mamzelle ( que j'ai suivi en prefectionnement) toutes les deux sont dans le 68

bon ben moi je venais parler de cils et ongles ptdr, plus besoin ;)

lol anna, moi jai entendu parler de toi en tout cas :) il parait que tu es une artiste :)

vais rougir moâ ;)
sandra , anna grace à des filles comme vous, vous qui aimez ce que vous faite, vous qui le faite par passion avec autant de professionnalisme, vous qui avez ouvert votre coeur en toute confiance, vous que je porte dans mon coeur depuis le premier jour , vous qui faite que les jours gris deviennent colorés, vous que j'apprécie en toute simplicité, que j'admire...rhoo je me lache et je vous dit sincèrement je vous z'aime les filles et " vous êtes mes artistes"

roh trop mimi katya,moi aussi je te n'aime fort et ca a été du premier jour, premier regard :)

vais rougir moâ ;)
sandra , anna grace à des filles comme vous, vous qui aimez ce que vous faite, vous qui le faite par passion avec autant de professionnalisme, vous qui avez ouvert votre coeur en toute confiance, vous que je porte dans mon coeur depuis le premier jour , vous qui faite que les jours gris deviennent colorés, vous que j'apprécie en toute simplicité, que j'admire...rhoo je me lache et je vous dit sincèrement je vous z'aime les filles et " vous êtes mes artistes"

:love1::love1::love1:

ma petite (grande) Katya, j'ai hate d'etre formée en cils par toi !!!

Retour