Pose de cils pour une jeune fille asiatique aux cils raides

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jnkat
  • Date de début Date de début
Re : asiatique aux cils raides

Merci ma Coco, viens tu chez Tonia le 29?
je prendrais la route le vendredi 28 après 13h donc le vendredi soir je serais à Bruxelles, si tu viens j'embarque table lampe et matos pour te faire une pose ;)

:audi::audi::audi: Yes yes yes!!!!!! ouiiiiiiiiii je serai là!!!! Oh c'est pas possible, j'y crois pas!!!!!!!!:worthy:

je prendrais la route le vendredi 28 après 13h donc le vendredi soir je serais à Bruxelles, si tu viens j'embarque table lampe et matos pour te faire une pose ;)

Ze suis Zalouseeeeeeeeeeeeeeeeeee sniffff , pk j'habite aussi loin ??? Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

:audi::audi::audi: Yes yes yes!!!!!! ouiiiiiiiiii je serai là!!!! Oh c'est pas possible, j'y crois pas!!!!!!!!:worthy:

Tu as de la chance coco , tu verras , tu seras pleinement satisfaite :drow::drow::drow:

Ben pour nous fakero c'est pas la porte à coté non plus, on à min 3h de route. Mais on veut pas rater ça.

c'est dommage que tu ne vienne pas

Ben pour nous fakero c'est pas la porte à coté non plus, on à min 3h de route. Mais on veut pas rater ça.

c'est dommage que tu ne vienne pas

Lol Mimi , moi j'ai minimum le double pour y arriver mais un jour pk pas ? Quand je vais sur londres je passe forcement par lille , maintenant , je sais où faire escale lol

En tt cas , amusez vous bien et profitez au max

:kissing:

tu part déjà le 28 l'après midi?

Retour