Pose De Cils Sans Formation

monia06dermo

Maquillage permanent
Bonjour,
je suis dermographe et j'aimerai faire de l'extension de cils j ai vu plusieurs pas a pas ,ca m a l'air assez simple d'autant que les formations ne durent que quelques heures donc j'aurai aimé m'entrainer et ensuite exercer sans formation.Qu'en pensez vous?

Re : Pose De Cils Sans Formation

j'ai acheté un kit auprès de syrine, j'ai bien étudié le déroulement, je m'entraine beaucoup, et je me débrouille plutot bien

maintenant c'est vrai que j'ai une formation d'esthéticienne, ça aide beaucoup

MERCI de repondre aussi rapidement c'est bien ce que je me disai avec un peu de minutie ca devrai aller!!
a bientot

Bonjour,
je suis dermographe et j'aimerai faire de l'extension de cils j ai vu plusieurs pas a pas ,ca m a l'air assez simple d'autant que les formations ne durent que quelques heures donc j'aurai aimé m'entrainer et ensuite exercer sans formation.Qu'en pensez vous?

Salut Monia,

Pour ma part jé été formée cherz Yona Cosmetics, et la formation a duré tte une journée. J'ai payé 249€ net.
Même si tu as des aptitudes manuelles, vu que tu es dermographe, je pense que la formation est nécessaire, surtout au niveau de la théorie et de la technique de base.
En plus y paraît que si tu fait ta formation chez yona, leur kit pro beaucil est à -50% en ce moment, donc ça vaut le coup! (297.50 au lieu de 595)

Colombine.

en tout cas moi perso avec ma formation d'esthéticienne, je réussit très bien

Retour