pose de gel debutante

Nanaaaaa

Membre récent
Bonjour,

J'ouvre cette nouvelle discution malgré les nombreuses autre discution sur ce sujet auquel je me pers .

Je suis debutante dans la categorie d'ongles en gel les poses d'ongle que je fais sur moi meme ou sur les personnes qui en veulent ne tiennent que 2 a 3 jours, soit l'ongle de gel part de l'ongle naturel et la capsule reste , soit tous l'ongles part avec la capsule .
Je ne sait pas si c'est par rapport a mon protocole ou a mes produits en sachant que mon protocole est le suivant :

1. Je desinfecte les mains de la personne a qui je les faits et les miennes avec du cleaner .
2.je pousse les cuticules avec un pousse cuticule en bois .
3.j'applique du nails prep .
4.je colle les capsules avec large encoche ou sans encoche.
5.ensuite je coupe les capsules a l'aide de la guillotine et je font la capsule avec l'ongle naturel a l'aide d'une lime ( je ne lime pas les cpsules a fine encoche car elles sont deja fines ).
6.j'enleve les poussiere et j'applique une couche de gel monophase je catalise 2 minutes je dégraisse au cleaner je fais ma french (saus si c'est une capsule blanche sans encoche car sa fait naturel ) je recatalise 2 minute je redegraisse au cleaner je passe une couche de gel rose je catalise je fais mesndeco (strass ou petit dessin style nail art je catalise je met du cleaner et je passe une couche de gel brillance de finition .

Por l'instant je travaille avec les marque sonails sofrench et pro dio .

Je vous remercie d'avance en esperant que vous repondrez a mes questions et que vous m apporterez votre aide, que ca soit sur le forum ou par message prive, mexi.

Excuseznmoi pour les quelque fautes, hihi hihi (: !

utilise de l émollient quand tu prépare ton ongle lime douce pour matifier et nail prep pour desydhrater avant de coller ta capsule et une fois quel es coller primer juste sur l ongle naturel ensuite tu pose

tu dégraisses beaucoup trop déjà, on ne cleane qu'au début, avant ta base et après la construction, on met en forme l'ongle avec la lime, on dépoussière bien, et on met sa déco (ou pas) son gel de finition on catalyse et à la fin on dégraisse, ( lime un peu ton ongle avant de poser ta capsule) ça tiendra bcp mieux....ton gel doit tjrs avoir une accroche du gel précedent de la base à ta construction, je ne sais pas si tu me comprend , en cleanant tu enlèves cette accroche.

La drrnierenpose que j'ai faite est celle ci, elle a tenue 2 jours ..

Pièces jointes

• 1393498526067.jpg
    1393498526067.jpg
    547.8 KB · Affichages: 200
C'est le gel monophase? Je m'y perds ..te="mawela nails, post: 5402030, member: 95771"]utilise de l émollient quand tu prépare ton ongle lime douce pour matifier et nail prep pour desydhrater avant de coller ta capsule et une fois quel es coller primer juste sur l ongle naturel ensuite tu pose[/quote]
Cest

tu dégraisses beaucoup trop déjà, on ne cleane qu'au début, avant ta base et après la construction, on met en forme l'ongle avec la lime, on dépoussière bien, et on met sa déco (ou pas) son gel de finition on catalyse et à la fin on dégraisse, ( lime un peu ton ongle avant de poser ta capsule) ça tiendra bcp mieux....ton gel doit tjrs avoir une accroche du gel précedent de la base à ta construction, je ne sais pas si tu me comprend , en cleanant tu enlèves cette accroche.

Vousbaurieznpas une video quinexplique, par hasard?

La drrnierenpose que j'ai faite est celle ci, elle a tenue 2 jours ..
j'ai l'impression que tu as bcp de lacunes au vu de ta photo, si tu n'as pas fais de formation, fouille et regarde les vidéos dans le forum et ne poses que si tu es sure de toi, ou achete une main d'entrainement pour éviter de grosses bêtises, il y a bcp d'informations ici si tu te donnes la peine de chercher....tu trouveras les bons protocoles et les bonnes façons de faire ;)

te="tiscorpinus, post: 5402106, member: 80439"]j'ai l'impression que tu as bcp de lacunes au vu de ta photo, si tu n'as pas fais de formation, fouille et regarde les vidéos dans le forum et ne poses que si tu es sure de toi, ou achete une main d'entrainement pour éviter de grosses bêtises, il y a bcp d'informations ici si tu te donnes la peine de chercher....tu trouveras les bons protocoles et les bonnes façons de faire ;)[/quote]

D'aaccord par ckntre vous auriez un site mieux! Ou mon site est bon? Quel produts enntotalitenme faitnil?

jpourriez me dire tous les produits qu'ils faut?
mpression que tu as bcp de lacunes au vu de ta photo, si tu n'as pas fais de formation, fouille et regarde les vidéos dans le forum et ne poses que si tu es sure de toi, ou achete une main d'entrainement pour éviter de grosses bêtises, il y a bcp d'informations ici si tu te donnes la peine de chercher....tu trouveras les bons protocoles et les bonnes façons de faire ;)
Je suis sur tablette ca fait pleins de fautes. Vous pouriez

Je suis débutante comme toi j'ai trouver plein de choses sur internet tu as tout le protocole expliquer sur youtube et les video explique vraiment très bien !

pour du gel, tu as véronique pour flynails, elle est sur le forum, ses produits sont très bien et le prix sympa, sur le site il me semble que tu as le protocole.

pour du gel, tu as véronique pour flynails, elle est sur le forum, ses produits sont très bien et le prix sympa, sur le site il me semble que tu as le protocole.

Je regardais le site, il a l'air cool, pas cher, cependant quel produit de base pour une simple pose avec capsule, tucme conseillerais de prendre. C'est un monophase un rose et un transparent? Si je orends un monophase c'est bien?

le monophase est parfait, french aussi, pense à prendre un nail prep, un primer et un gel de finition qui brille (sealer ou top coat)

le monophase est parfait, french aussi, pense à prendre un nail prep, un primer et un gel de finition qui brille (sealer ou top coat)

Oui, maisnje peux prendre quoi de base, car j'ai deja du french blanc, j'ai un petit budget. Le monophase sert a quoi? Au gel de base, au gel rose et au gel de construction? Il faut un monophase en 2 un gel rose et en 3 un gel de finition? Mais lenmonophase reunit biennles 3?

Retour