Pose de Gel French Blanc - Votre Avis Svp

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Maeva
  • Date de début Date de début

Maeva

Super experte
Coucou les filles,

Pour vous expliquer simplement lol , je fais des poses d'ongles en gel en utilisant des capsules blanches pour leurs coté pratique. Seulement, je voudrait changer un peu et faire des poses en créant la french. Pour cela je me suis acheter un gel french blanc nacré Peggy sage e j'ai essayer sur Tips car je débute et je voulai pas que ce soit la cata sr mes ongles lol

J'aimerai avoir votre avis sur le sourirede la photo 1 et sur la french en biais de la photo 2.

J'espère voir été claire lol

Bonne journée

Pièces jointes

• DSC07435.jpg
    DSC07435.jpg
    67.3 KB · Affichages: 99
  • DSC07436.jpg
    DSC07436.jpg
    51.4 KB · Affichages: 109
  • DSC07439.jpg
    DSC07439.jpg
    66.8 KB · Affichages: 100
Re : Pose de Gel French Blanc - Votre Avis Svp

coucou la french en biais et tres joli pour l'autre je marquerais un peu plus le sourir mais ce n'est que mon avis perso voila la belle,bon courage a toi

coucou la french en biais et tres joli pour l'autre je marquerais un peu plus le sourir mais ce n'est que mon avis perso voila la belle,bon courage a toi

Merci beaucoup, j'avais fais un essai pour la french en biais sur moi une fois et c'était la cata, là effectivement c'est mieux.

Pour la french normale, je vais refair un essai avec le sourire plus marqué comme tu ma dis.

Merci

oui ton sourire n'est pas tres tres souriant ...
Sinon la french en biais me plait. Voila, bisous

pareil que les autres avis

ps: j'adore les paillettes !! elle viennent d'ou ? c un liner, un vernis ou ... ???

Pour la ligne, c'est en faite un vernis nail art vert nacré avec ensuite un vernis nail art paillette vert clair.
Voila

Retour