pose de gel sur ongles naturel

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion titia444
  • Date de début Date de début

titia444

Membre récent
Bonjour à toutes , j'ai posé du gel sur des ongles naturel j'ai bien limé puis poncer le dessus de l'ongle pui mis du primer et en suite du gel de base, french blanche et construction et j'ai ma cliente qui me dit que tout et partis est ce que j'ai oublier de faire quelque chose? Aidez moi please

Re : pose de gel sur ongles naturel

ya pas besoin de ponceuse pour preparer longle si c une premiere pose ,tu as oublie gel de finition sinon tu a peut etre pas assez border le gel ca serai plus simple si tu nous donne ton portocole

donc j'ai limé les ongles selon la forme demander par la cliente ensuite avec la lime j'ai griffé un peu la plaque (poncer) ensuite j'ai mis du primer , du gel de base, du gel pour la french et ensuite le gel de construction et j'ai fini par le gel de finition. Peut etre qu'elle a cogner ces ongles je ne sais pas mai je trouve sa bizar

pense a degraisser longle avant de limer ,de plus si c un gainage pas utile de mettre de ladherence puisque c pour les caspule hor tu eu peu en mettre au cas ou ta cilente a des ongle difficile ,tu as bien attendu que le primer soit sec?

je n'ai pas dégraissé l'ongle avant de limer et peu être que je n'ai pas assez attendu que le primer sèche merci beaucoup pour l'info

Retour