pose de gel uv sur ongles naturels

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fatou339
  • Date de début Date de début
Bonsoir à toutes,

Je suis debutante en gel uv.:movingtongue:
J ai envie d essayer la pose sur ongles naturels mais je me demande si l ongle en lui meme adhere au gel uv.
J utilise en general les gel beauty nails mais niveau argent c'est cher car je paye a tarif plein car je suis particulier:table:
Pourriez vous m indiquer les produits a utiliser base, construction et french.

Je vous remercie par avance pour vos conseils
:drunkparty::)

Re : pose de gel uv sur ongles naturels

Bonjour,

je suis prothésisite ongulaire professionelle, pour le gel sur l'ongle naturel c'est possible cela s'apelle un gainage, par contre pour les produits j'utilise maintenant la marque MAGNETIC, tu ne la trouve pas partout il faut être dépositaire officielle, le pot de 30ml coute 47,95 ht, si tu veux de la qualité il faut y mettre le prix est-ce que tu as fait un stage?

a bientôt
Madgella

Moi j'utilise les gels francenails, ils ne sont pas cher du tout et j'en suis très très contente.....

Moi j'ai fait un gainage sur ma mère avec les produits de l'onglerie.be.
Nickel

Merci pour vos reponses .

C'est quoi exactement un gainage??? quel produits doit je utiliser ???

Quelle methode dois je employer??

pour un gainage tu prépares ton ongles comme d'habitude, sauf que tu ne fais pas de poses avec tips ou extension au chablon..

Pour les produits, pas besoin de mettre des fortunes, j'utilise onglerie.be, francenails , ongle 24, brisa, ils sont super.. et les poses tiennent sans soucis 6 semaines..

Par contre pendant le gainage, pense à bien border ton ongle sinon ca va partir en live..

on est plusieurs filles du métier qui ont eu des problème avec brisa, même ma formatrice en a eu pour ses cours

on est plusieurs filles du métier qui ont eu des problème avec brisa, même ma formatrice en a eu pour ses cours

je suis étonnée, car moi pas de soucis, et je crois qu'Iria travaile avec cette marque et elle a pas de soucis

et pour ce gainage, est-il possible d le faire sans lampe? avec quel produit? et ponçage moderé avant ?

coucou,

j'utilise la technique du gainage avec extension sur chablons et les produits Cesars secrets, j'adoooooooooooooooooore.

Super tenue et finition très fine on dirait des poses de capsules.

Pour ta question de lampe, bien sûr qu'il en faut une, sinon le gel ne sèche pas.

Bonne journée

Retour