pose de la formation Abalico

hardcore57

Nouveau Membre
Voici la pose qu'on m'a effectuée lorsque j'ai servi de modèle à la formation abalico cet aprèm.
 

Pièces jointes

  • DSC00021.JPG
    DSC00021.JPG
    10.4 KB · Affichages: 264
  • DSC00022.JPG
    DSC00022.JPG
    10.9 KB · Affichages: 301
Re : pose de la formation Abalico

c'est tres joli j'aime beaucoup les couleur...
 
Re : pose de la formation Abalico

c bete que les fotos soient si petites, on voit pas bien la deco... mais ca a l'air tres joli :)
 
Re : pose de la formation Abalico

malheureusement je n'avez que mon portable pour prendres les photos mais si je trouve un appareil numérique j'en prendrais des nouvelles.
 
Re : pose de la formation Abalico

SALUT TOUT D4ABORD BRAVO ELLE SST NIKEL TA POSE! la formation est elle chers?
 
Re : pose de la formation Abalico

voici certain résultat suit a ma formation americain nails! j'ai payer 1800€
la formation quan je voie ton résulta je pleure..:10-sad::10-sad::10-sad:
 

Pièces jointes

  • IMG_0283.jpg
    IMG_0283.jpg
    42.2 KB · Affichages: 78
  • IMG_0315.jpg
    IMG_0315.jpg
    32.8 KB · Affichages: 82
  • IMG_0317.jpg
    IMG_0317.jpg
    53.1 KB · Affichages: 98
Re : pose de la formation Abalico

bonjour,

je suis ravis de trouver enfin des professionelle qui travail avec abalico et .egalement des filles qui on ete former par eux :new_shocked:

je pourrais avoir vos avis sur leur produit et leur formation car je suis formatrice pour eux et jai beaucoup de mal a me faire accepter en tant que t-elle sur ce forum
besoin d'avis pour faire connaitre abalico :2-big-smile:

merci
 
Re : pose de la formation Abalico

je leur est servi de modèle pendant 4 ans et maintenant que je n'ai plus le temps c'est ma mère qui à pris la relève chez eux en tant que modèle. on en est satisfaite toutes les deux. leurs produits est comparable à alessandro et danièle, la formatrice est une ancienne de chez alessandro.
pour les formations il n'y a jamais plus de 2 ou 3 élèves comme ça la formatrice peut mieux s'occuper d'elles. dès que j'ai les moyens je ferais la formation chez eux. de bplus il y a une bonne ambiance....
 
Re : pose de la formation Abalico

oui daniele et formidable et tu as reson il ont une tres bonne ambiance car il ni a pas de va et vient dans la majorité les filles sont la depuis longtemps et ele connaisent leur job sur le bout des doight super merci
 
Re : pose de la formation Abalico

bonjour,

je suis ravis de trouver enfin des professionelle qui travail avec abalico et .egalement des filles qui on ete former par eux :new_shocked:

je pourrais avoir vos avis sur leur produit et leur formation car je suis formatrice pour eux et jai beaucoup de mal a me faire accepter en tant que t-elle sur ce forum
besoin d'avis pour faire connaitre abalico :2-big-smile:

merci
Salut,

Moi j'ai été formée chez Alessandro et j'ai eu pour la première fois plusieurs soucis de décollement cet été, je leur ai fait part du problème mais n'ai meme pas eu de suivi à mes question (au vu du prix des produits, ils pourraient avoir un minimum plus de professionnalisme auprès de leurs clients, j'ai vraiment été décue) depuis je test les gels Abalico j'en suis satisfaite pour le moment et au moins j'ai eu la patronne qui a su me conseillée.
Par contre pourrait tu me dire si les capsules sont bien j'en ai testé des smile (on m'avait dit qu'elles étaient de meme qualité que les pl de chez Alessandro et là très déçue)
Merci d'avance
 
Retour
Haut