ornella51 Membre Actif 21 Mars 2010 #1 J'attends vos avis les filles! Pièces jointes P1010001.jpg 96.4 KB · Affichages: 64
co10 Nouveau Membre 22 Mars 2010 #2 Re : pose de la semaine simple, propre. J'ai l'impression que la french de l'index est plus grande, non?
Re : pose de la semaine simple, propre. J'ai l'impression que la french de l'index est plus grande, non?
ornella51 Membre Actif 22 Mars 2010 #4 Re : pose de la semaine co10 a dit: simple, propre. J'ai l'impression que la french de l'index est plus grande, non? Cliquez pour agrandir... non, mais c'est vrai que ça donne cet effet sur la photo
Re : pose de la semaine co10 a dit: simple, propre. J'ai l'impression que la french de l'index est plus grande, non? Cliquez pour agrandir... non, mais c'est vrai que ça donne cet effet sur la photo
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 22 Mars 2010 #5 Re : pose de la semaine c'est propre , bravo !
ornella51 Membre Actif 22 Mars 2010 #6 Re : pose de la semaine merci! je peux enfin prétendre à un sourire correct en résine...