Pose de Laurie83 à la sauce Cahouche

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cahouche
  • Date de début Date de début
C

cahouche

Guest
Bon je n'ai rien inventé mais Laurie l'avait tellement bien faite que ca faisait depuis tout ce temps que ca me bottais...

http://forum.manucure.info/nail-art-et-photos/168358-i-love-chocolate.html

Donc maintenant que je m'en sors bien niveau limage je peux faire des aquarium a gogo...

Reste encore a dompter ce foutu pinchage et ce nouveau sealer (il est plus "coulant" que mon ancien), ainsi que mes rallongements qui ne sont pas les memes partout (vive mon ancien passé de rongeuse!)

Bon assez parler je mets les photos...

Pièces jointes

• DSC01039.JPG
    DSC01039.JPG
    76.2 KB · Affichages: 144
  • DSC01046.JPG
    DSC01046.JPG
    40.6 KB · Affichages: 150
Re : Pose de Laurie83 à la sauce Cahouche

on voit pas trop bien... mais en tout cas, au niveau du limage, c'est de mieux en mieux!!

on voit pas trop bien... mais en tout cas, au niveau du limage, c'est de mieux en mieux!!

avec le magnifique temps qu'il y a chez nous, faire de belles photos releve de l'impossible...surtout quand on y arrive pas des masses a la base...

Coucou,

Très jolie, BRAVO

Tu utilises quel sealer ?

Bisous

Avant j'avais le glaz'n'go de nsi et là cest celui de cindou

plutot super sympa je trouve !! tu as osé c'est bien Miss !!

plutot super sympa je trouve !! tu as osé c'est bien Miss !!

Osé, ce mot n'existe pas chez moi...c'est plutot l'absence de couleur vive qui est rare chez moi...

Mais comme j'ai un entretien demain j'ai du me raisonner, et faire du blanc est impossible sur moi donc fallait bien que je trouve une solution ;)

moi j'ai deja tout dis ^^

bisou ma bichette !!

en tous cas ça ressemble à l'originale
joli dégradé, la pose est propre
quelques parallèles irrégulières

j'ai fais un petit tour dans ta galerie et je trouve en effet que ta formation t'as été trés bénéfique et que tu as pris le coup pour affiner tes poses...bravo
je te souhaite du courage pour ton évolution

en tous cas ça ressemble à l'originale
joli dégradé, la pose est propre
quelques parallèles irrégulières

j'ai fais un petit tour dans ta galerie et je trouve en effet que ta formation t'as été trés bénéfique et que tu as pris le coup pour affiner tes poses...bravo
je te souhaite du courage pour ton évolution

Oui Laurie est une très bonne formatrice mais comme je n'ai fait que 3 jours de formation avec elle, on a pas pu corriger toutes mes lacunes...

Et comme Maud'ongles était en vacances chez moi y'a pas très longtemps on a pu voir ça ensemble, en juste une pose elle a réussi a me montrer le dégradé et comment bien affiner mon limage...

Donc maintenant je travaille encore plus dur qu'avant...

Retour