Pose de mèches à chaud et à froid samiflo !

chamalox

Nouveau Membre
Coucou les filles !!
Pour vous faire part de mon expérience j'ai donc posé à mon amie des mèches à froid ref 4 60 cm lisse et je me suis fait poser des mèches à chaud par une pro qui sont des ref 6 50 cm lisse .Elles proviennent de l'ancienne gamme de Sandra et verdict du coté de mon amie elles s’emmêlent un peu mais aussi non tout est bien même après plusieurs shampoing et pour moi nickel après un shampoing toujours aussi douces !

Pièces jointes

• IMG_1383.jpg
    IMG_1383.jpg
    58.9 KB · Affichages: 191
  • IMG_1384.jpg
    IMG_1384.jpg
    50.1 KB · Affichages: 213
c'est dingue j'ai pris des platine 60 non ondulé j'ai rien du tout! ta vraiment pas de chance avec tes cheveux ma povre!

Les pointes sont fines, sinon la pose a l'air très jolie au niveau des points :) tu as fait une photo une fois la pose finie? J'aimerais bien voir le rendu :D

Vichouu a dit:
Les pointes sont fines, sinon la pose a l'air très jolie au niveau des points :) tu as fait une photo une fois la pose finie? J'aimerais bien voir le rendu :D

Moi pareil :)

Merci et Oui j'ai coupé les pointes, sur la photo on voie les mèches tels quelles sortie de l’emballage ^^ après j'ai beaucoup coupé pars qu’elle ne voulais pas aussi long j'essaie de vous mettre une photo du résultat cette après midi quand je la voie =)

et encore hier en me lavant les cheveux il m'en restait deux, elles étaient pleines de noeuds et rêches, le mauvais lot était pour moi!!!

Retour