Pose de ma formation

Mogo&Loulou

Membre Populaire
Bon vu que je n'ai pas de réponse dans la catégorie "débutante" de technique de pose, je post ici avec de nouvelles photos !
Donc voilà ma formation c'est terminée aujourd'hui ..

- 1ère pose sur la main d'entrainement
- 2nd pose flashy sur ma formatrice
- 3ème pose sur un modèle
- 4eme pose évalutation, (nail art fait par ma formatrice) (je l'ai merdée car j'avais peur du temps, stréssée à fond !)
- les capsule sont des essais nail art

( sur la troisième pose j'ai trop remonté la capsule sur les côtés, sur la pose flashy j'ai pas était assez nette près des peau, première pose --> premier nail art et si la french est large, c'est pour que la repousse ne soit pas si flagrante)

Si y'a des remarques et avis, j'suis toujours aussi preneuse !

Pièces jointes

• 197764_333188296757591_1545733085_n.jpg
    197764_333188296757591_1545733085_n.jpg
    189.6 KB · Affichages: 291
  • 2emepose.jpg
    2emepose.jpg
    178.8 KB · Affichages: 282
  • 3eme pose.jpg
    3eme pose.jpg
    150.8 KB · Affichages: 281
  • 554615_334759989933755_224802752_n.jpg
    554615_334759989933755_224802752_n.jpg
    145.9 KB · Affichages: 278
  • nail art.jpg
    nail art.jpg
    188.3 KB · Affichages: 272
  • nail art 2.jpg
    nail art 2.jpg
    114.9 KB · Affichages: 266
Oui j'ai adorée, j'avais la formatrice pour moi toute seule, cette semaine elle avait personne, trop trop bien !
Ben enfaite j'ai d'abbord mis une fine couche d eblanc pour qu'il "cuit" bien, après j'ai mis une couche un peu plus épaisse, et j'ai mis des boules de couleur (environ deux par couleur), et j'les ai relier dans le gel, et polymérisation :)

coucou tu as vu de vrais resultat malgre que c'est une formation de 4 jours ?pense tu que pour une debutante ca peut etre réellement utile?

c'est très jolie !
tu as fais ta formation ou?
Chez ongle sublime à Haguenau, en Alsace :)

coucou tu as vu de vrais resultat malgre que c'est une formation de 4 jours ?pense tu que pour une debutante ca peut etre réellement utile?
Pour te dire, je faisais des poses de 4h, aujourd'hui j'suis a 2h30 .. C'est réellement indispensable à mon avis .. On apprend tellement de choses, on voit comment bien limer, ou limer, comment limer, comment tenir la lime .. Ya des endroit que je ne limer pas, alors que ca change toute la beauté de l'ongle !
Le bombé j'le gère nickel, alors qu'avant j'étais à la ramasse ..
J'ai même essayé l'air brush, j'ai fais deux réparation, trois poses sur modèles, une pose sur main, je sais comment faire un piercing, tout ce que je voulais voir elle m'a montré car j'ai eut la chance d'etre seule. En plus j'ai l'droit de revenir si j'ai un soucis pendant un an, elle a un magasin avec de super produits, et comme elle offre le kit ce mois j'ai pu complètement le changer et prendre ce que je veux pour le montant du kit à la place de la lampe et tout .. Donc bon super satisfaite, j'ai essayer différents gels, j'suis plus que satisfaite, et je recommande une bonne formation à tout le monde !
J'ai pas d'argent, étudiante, j'vis seule avec maman, et grace au paiement en trois fois pour une formation à 450 euros c'est possible ..

Retour