pose de masque

Au début je pensais pareil aussi, mais j'ai remarqué que la zone n'était pas précisé.

Enfin perso visage ou mains, je la laisse se détendre pendant que je prépare la suite en silence.

Pendant un soin visage, si tu fais une pose de masque visage, tu peux pendant ce temps faire un modelage main.

Dans le cadre d'une manucure enfin un soin des mains, je commence par poser le masque sur une main je laisse poser et pendant ce temps je travaille sur la seconde main. Comme ça je ne laisse pas la cliente assise à me regarder dans le blanc des yeux ! lol

Quand je bossais dans un centre de bien être/balnéo , on avait tellement a faire que pendant la pose du masque j'en profitait pour prendre mon bol et le nettoyé dans une autre pièce et pour préparer les autres clients a leur futur soin et/ou leur expliqué le règlement.

Si j'avais un institut classique je crois que je chouchouterais ma cliente avec un petit massage des mains. Tout dépend aussi de ton protocole et du temps de pose. Si celui ci est un rapide en 10min. ca va mais si c'est un long de 20Min. Peut être un massage+ la laissé se détendre un peu pendant que tu fais autre chose (genre ranger le linge, organisé ton agenda ou que sais je encore)

moi quand je travaillée en institut sous l'appareil à vapo je réalisé un modelage des mains et pendant la pause du masque ( sur le visage),je réalisé un modelage des pieds

bonjour

modelage des mains et on remplit soigneusement sa fiche client en silence ! Les produits que l'on a utilisé, comment était la peau de la cliente/du client pour voir l'évolution. Vous regardez les produits achetés avant ce rendez vous histoire de préparer votre vente finale ....
Désinfection de ses spatules aussi ... Le tout en silence !

Elle sont très contente d'un massage des mains ou des pieds !! Certaines sont sensibles au pied donc vaut mieux demander.... Mais faire autre chose c'est bien apprécier

Retour