Pose de paillettes

lorryzon

Nouveau Membre
Voilà je suis tout a fait novice et fait mes expériences "nail art" ongle en gel.
J'ai reçu des paillettes (sèches) de ma sœur pour mon anniversaire que je me suis empressée d'essayer...
Résultat: moche... Parce que j'ai mis du gel de finition par dessus les paillettes et du coup elles perdent sacrément de leur éclat..
Du coup est ce que vous ne mettez rien par dessus vos paillettes? Et elles ne tombent pas de partout? Vous les fixez avec quoi?
Merci de vos réponses

je les fixe avec une couche de gel puis uv et refine couche de gel puis uv et ensuite je passe le bloc blanc ou lime trés légére ...dépoussiérage cleaner et finition et ça brille DSCF6089.JPG

Oui toi ça rend bien. Vous les appliquez avec quoi?
Moi il y a des grosses et petites paillettes.. Et vraiment le rendu est moche. Peut être a cause de ma couche de finition? Ou que les paillettes font des grosses irrégularité sur mon gel..?

je les recouvre de la finition et comme tu as passé le bloc blanc avant ta finition ça fait lisse
Donc pour récapituler et être certaine d'avoir bien compris:
Tu poses une couche de finition tu applique tes paillettes puis catalyse.
Tu passes le bloc blanc et désinfecte.
Tu remet une couche de finition et catalyse.

non tu poses une fine couche de gel de construction tu mets tes paillettes tu catalyses ...tu remets une fine couche de gel de constru tu recatalyses ensuite cleaner ...passes le bloc blanc ou limer trés doucement tu dépoussieres à la brosse ...tu cleanes si besoin et maintenant tu mets ton gel de finition.. et uv ....ça doit etre tout lisse

tu vas t' éclater....si par contre c'est une french pailletée pas trop longue tu peux mettre ton doigt dans le pot de paillettes et tu fais comme dessus ..mais avant de remettre ta 2eme couche de gel constru tu dépoussieres à la brosse pour ne pas en mettre sur ta plaque..et ensuite 2eme couche de gel constru

Retour