pose de paillettes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion rano
  • Date de début Date de début

rano

Nouveau Membre
salut a toutes les filles je suis nouvelles sur le forum ,j'ai besoin de vous les filles,pourriez vous m'expliquez la technique de comment pser mes paillettes svp les filles ,de plusma french n'est pas trop nette :cry:

Re : pose de paillettes

tu peux les melanger dans ton gel de construction ou de finition pas trop epais

que je m'explique ,j'ai acheter des petit pot de paillettes,et je voudrais juste en mettre a la place de la french car honnètement j'ai fait un essai etcela ne fait pas net,je sent les paillettes au toucher ,vola mon problème si vous pouvez m'aider j'attends vos conseils merci d'avance

pose ta 1ere couche de gel, ensuite avant de passer sous l'uv, appliques les paillettes.
Passe sous les uv, dégraissent.
Repasse une couche de gel puis catalyse de nouveau sous uv.

Perso je trempe juste le bord libre dans le pot de paillettes puis construction et ça fait super jolie mais ce n'est que l'avis d'une super débutante !

moi je met une fine couche de gel de construction sur tout l'ongle, je trempe mon pinceau dans le pot de paillette et je les appliques, en rectifiant avec un pinceau propre le tracé. je catalyse et ensuite j'applique une bonne couche et je fais la construction de l'ongle. comme ca tu ne sentiras pas les paillettes en surface.
voila!

Retour