pose de paillettes

Aiyana

Nouveau Membre
j arrive toujours pas a faire une french avec des paillettes, qd je les poses y en a toujours qui ne tiennent pas et ca fais toujours epais au bout...qui peut me conseiller?

Re : pose de paillettes

je fait ma french avec une fine couche de gel de base, ensuite je prend mon piceau que je trempe dans les pailletttes et je les faits tombées sur le bout, mais apres qd je catalyse et que je veut mettre ma derniere couche de gel y en toujours qui s etale sur l ongle grrr et ca fait epais

je fais la meme chose,mais je ne les fais pas tomber,je pose le pinceau directement là ou je dois les mettre,puis je catalyse,je remet un peu de gel juste sur les paillettes,je catalyse,puis construction ect..et pas de soucis c'est fin

mtn si c'est epais relime un rien la french pour degrossir

salut alors moi je prend un peu de gel un peu de paillettes dans un petit pot que je mélange et voilà je met tous cela avec un pinceau ou un dotting comme cela je me prend plus la tete!!!!!!!!!!

justement je viens de me faire les ongles "paillettés".
Moi je met les paillettes dans la construction au pinceau et ensuite je catalyse puis je met la couche de finition.

Moi je prend avec batonnet 3 à 4 boules de gel de finition ou construction clear, ensuite je prend avec un batonnet aussi 2 à 3 pincé d paillètes et je mélange tt ca avec le spot et j etale ma french
Voiluu :)

Retour