pose de résille

baba hortensia

Nouveau Membre
bonsoir,
pouvez vous m aider?
j ai essayer de poser de la résille achetée chez peggy sage mais il n y a pas moyen qu elle se mette correctement ni a la colle, ni dans le gel de construction, ni dans le gel de finition
les bords ne suivent pas la forme de l ongle ils reste droit
et apres ils durcissent droit et c est très moche
merci à vous

Re : pose de résille

ah ok !!!!
je ne sais pas du tout comment faire!!!!
est ce que c'est épais ?
tu aurais une photo ou un lien ?

je l ai scannée mais on ne vois rien donc pas de photo
desolée
pour répondre a ta question ce n est pas tres épais mais c est tres rigide donc impossible de lui faire prendre le bombé de l ongle meme dans le gel

Pièces jointes

• Save0004.jpg
    Save0004.jpg
    9.3 KB · Affichages: 115

est-ce que tu as essayé de lui donner un bombé en "roulant" légèrement ta feuille avant de la poser?

je dis ça juste comme ça, je sais pas si c'est faisable avec la matière...

biz
:smile:

oui, l'assouplir avande la poser, essayer de lui donner la forme de l'ongle, ca lui evitera peut etre de rebiquer..... et avec un ptit point de colle a chaque extremite ca marche pas (en appuyant dessus le tps que la colle prenne)????

oui c'est ça que je voulais dire, ou déjà juste entre tes doigts, mais sans faire de pliure...

j'ai eu le même pb avec un sticker très rigide en forme de papillon grr... je m'en suis vue avant de réussir à le poser correctement! lol

est ce qu'un morceau de moustiquaire n'aurais pas pu faire l'affaire ???
ça y ressemble et c'est très souple !!!!
je dis ça mais je ne sais pas !!!
est ce qu'il ne faut pas lavé avant pour l'assouplir ?

je n'émet que des hypothèses, car je ne connais pas!!!!

est ce qu'un morceau de moustiquaire n'aurais pas pu faire l'affaire ???
ça y ressemble et c'est très souple !!!!
je dis ça mais je ne sais pas !!!
est ce qu'il ne faut pas lavé avant pour l'assouplir ?

je n'émet que des hypothèses, car je ne connais pas!!!!

Voui, je crois que c'est Lolo qui faisait ça avec de la dentelle...Elle la trempait ds l'eau (il me semble) pour l'assouplir un peu.......

Sinon le mieux demande à la personne qui te l'a vendu...;)

Hello moi quand je pose des stickers de la dentelles etc...je prends un bout de plasique style emballage de sticker et je le pose doucement sur le doigt de ma cliente et je tiens dessous son doigt.en fait j'entoure son doigt avec le plastique et je met ça main sous la lampe et je tiens qques secondes (30) env. et voilà plus de stickers qui se soulèvent

Voui, je crois que c'est Lolo qui faisait ça avec de la dentelle...Elle la trempait ds l'eau (il me semble) pour l'assouplir un peu.......

Sinon le mieux demande à la personne qui te l'a vendu...;)

non thya c'est pas dans l'eau mais le monomer!!!!:twitcy::twitcy:

Hello moi quand je pose des stickers de la dentelles etc...je prends un bout de plasique style emballage de sticker et je le pose doucement sur le doigt de ma cliente et je tiens dessous son doigt.en fait j'entoure son doigt avec le plastique et je met ça main sous la lampe et je tiens qques secondes (30) env. et voilà plus de stickers qui se soulèvent
oui carmen a raison,:thumbup::thumbup: tu pose ta résille sur ta couche de base et tu maintient avec du plastique transparent style sac congelation en serrant bien par en dessous du doigt pendant la catalisation et tu fais ta construction dessus!!!:mdr::mdr:

Retour