Pose de résine acrylique ongles fendus

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

x_coco_mademoiselle_x

Nouveau Membre
Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum et je viens de commander du matériel sur gel uv discount pour me faire moi meme une french en résine acrylique. J'ai 1 ou 2 ongles fendus sur le coté, mais je ne veux pas couper mes ongles à ras, est-ce qu'il est possible d'appliquer la résine directement au niveau de la "fissure" et est-ce que cela va solidifier mon ongle ? Je me demandais egalement si le primer s'applique sur tout l'ongle en cas de pose de résine sur ongle naturel .. en fine ou couche épaisse ? Merci d'avance de vos conseils

Re : Pose de résine acrylique ongles fendus

si j'étais toi je déposerais et referais tes ongle sont fragilisé c'est un coup a se les accroché et tout arracher voila mon avis c'est se que je fait quant sa m'arrive miss bises

Jusqu'à maintenant je collais un petit bout de papier cuisson et je mettais le vernis par dessus, ça évite de me raccrocher mais avec la résine je ne sais pas ce qu'il faut faire

alors dans se cas la chez pas quoi te dire
comme je sais pas je vais pas te dire de connerie et que tu te latte les ongles attend de voir si y a des filles a qui c'est arrivé ou qui seront te renseigné avec exactitude désolé miss

achète les fibres de verre chez onglerie.be (tu cherches ds le moteur de recherche). Il est autrement appelé "pansement". C'est pour réparer les ongles naturels. Tu colles un morceau de pansement avec de la colle pour capsules puis tu limes doucement pour qu'on voie pas la démarcation.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour