pose de se matin

laconnecte

Membre récent
paillete et toujours paillete!!!!

Pièces jointes

• 104_1189.jpg
    104_1189.jpg
    47.5 KB · Affichages: 78
  • 104_1190.jpg
    104_1190.jpg
    31.8 KB · Affichages: 87
Re : pose de se matin

pas trop mal mais la french paillettes est trop grande par rapport à la longueur de la plaque pour que ce soit jolie ou à la limite il faudrait mettre un peu de mask couvrant.....tu pourrais en profiter pour l'arrondir, car là elle est courte et droite

de plus tes parallèles sont trop larges........
mais sinon, le travail est propre, le bombé impeccable et la déco très sympa et bien réalisée
bises

je trouve que ta pose est très jolie ! le seule truk ke je pourrais te dire c pour le sourire qui n'a pas l'air partout pareil mais bon c peut etre la perspective de la photo ! sinon les couleurs sont superbe j'adore !

Salut , Le sourire n'est pas assez souriant à mon gout et j'ai l'impression qu'on voit le bord libre sous certains doigts, les // sont à revoir car je trouve que ce n'est pas assez fin ... Comme Lætitia je pense que tu devrais arrondir le sourire avec un cover sinon la longueur ne me géne pas , mais manque un peu de curve , biz! (mais bon je suis pas pro !)

jolie la déco mais comme en haut je pense que la french est trop large et pas assez de sourir

//, et surtout redescendre la french si tu n'as pas de mask car on voit le bord libre, et c'est dommage.. sinon le bombé est top et la pose très bien

Retour