pose de se soir

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sara26
  • Date de début Date de début

sara26

Membre récent
coucou les filles toujours les memes problemes pour mes pose sur ongfles naturels et remplissage sa tien mal ce soir j'ai une cliente alors juste pour etre sur :
le gel de base suffis et je lime bien le dessus de l'ongle avec une lime douce pas de bloc blanc
pas trop pres des cutis et tout devrai bien ce passer?!
merci les filles de valider

Re : pose de se soir

Oui et surtout ne dégraisser qu'après le gel de constru, bien border, bien matifier (lime douce ok) pas dans les cutis (même le gel de base et le sealer etc)

Coucou,

Il ne faut pas que tu oublies de degraisser aussi.

Pour le rempli, il faut bien enlever les décollements.

Le gainage j'avais eu le soucis aussi, et c'est parce que je bordais pas. Par contre, il ne faut pas relimer la longeur a la mise en forme...

ok donc je degraisse qu'apres la construction
je borde bien je ne relime pas j'enleve bien les reste ... et je lime bien l'ongle
ca devrait le faire
pour la pose sur les pied que la base la french et la finition pas de construction par contre?
merci les filles vous etes top comme dab

par contre je ne peu pas du tout degraisser ma french et mon mask :( j'aime pas bosser la french sur le collant

Perso je dégraisse apres le mask , je polis , french , construction et je dégraisse ! Et les pieds base , mask , french , construction , finition :) .

Moi pour les pieds, je mets la base, une fine couche de gel mask, french et une couche de constru.
Vu que ma constru est brillante, je ne mets pas de finition.

coucou les filles toujours les memes problemes pour mes pose sur ongfles naturels et remplissage sa tien mal ce soir j'ai une cliente alors juste pour etre sur :
le gel de base suffis et je lime bien le dessus de l'ongle avec une lime douce pas de bloc blanc
pas trop pres des cutis et tout devrai bien ce passer?!
merci les filles de valider

Comme tu ne l as pas cité, je préfère le rappeler au cas où... N oublie pas ton PRIMER et lime bien sur les côtés près des cutis, tu peux passer le bloc après la lime pour être sure!!!
Bonne pose!! :mdr:

coucou les filles et merci pour vos conseil comme d hab super!!!
la pose c'est bien passer la copine été contente mais a long terme ??? BONNE QUESTION!
j'ai oublier de prendre une photo :(
sinon petit question et oui .. ENCOOOORRREE
VIPNAIL tu dit primer et bloc blanc
je suis pommer pour ce primer car certaine me dise primer + base et d'autre non! que faire
ensuite d'habitude je lime l'ongle et je passe le bloc et on ma dit de passer que la lime
je suis perdu help please

Coucou,

sa dépend des marques.
Parfois il faut mettre primer + base, d'autre fois c'est primer OU base.
Moi j'utilise que le primer pour les mains et que le gel de base pour les pieds et je n'ai aucun soucis.

Pour la prépa, moi je n'ai même pas de bloc blanc dans les tiroirs, il faut juste bien vérifier que ta plaque est bien rayé et mat. Si c'est le cas, sa ne sert a rien de passer le bloc blanc.

comment faire pour savoir?

tu le vois .
Quand tu mets ton nail prep, la couleur de l'ongle rayé et non rayé n'est pas la même.

Prend un de tes ongles et fait le test.Tu rayes que la moitié de la plaque. Même sans nail prep tu le vois, les parties non rayé sont brillante .

oui pardon je voulais dire comment savoir si je dois utiliser les 2 ou seulement l 'un des 2 aderant

Il faut demander les protocoles à la marque avec laquel tu travailles.
Ou alors tu fais des essaies sur toi.

Retour