pose de strass en déco

nailsangel

Membre récent
bonjour les filles,
j'ai l'habitude de faire mes poses de strass après la construction (dégraissée/poncée) puis fais ma finition mais je trouve que çà gâche l'effet du strass; on voit moins bien les reflets, les "angles "(je trouve plus le mot!)...mais bon, au moins ils n'accrochent pas....

je n'ose pas les coller à la fin de peur que cela ne tienne pas, et puis comment faire? de la colle? un peu de gel? et si cela dépasse, cela se verra sur la finition...

bref, vous pouvez me dire ce que vous faites?

merci!:49-sun:

Re : pose de strass en déco

Bonjour Nailsangel,
Moi ce que je fais : je mets mes gels etc et j'ai ensuite du Magic Brillant de Beauty Nails, je pose mes strass et je mets ensuite une couche de ce Magic Brillant, je catalyse et ça tient impec' !! Bises

merci Lalie!
donc tu fais ta finition après aussi, c'est çà? les strass sont recouverts de gel .

De rien =) Non non ils ne sont pas recouverts de gel mais avec mon vernis comme finition bah ils se fixent quand ils sont sous la lampe, tu comprends ?

je suis allée sur leur site: ton magic brillant est un gel de finition sans résidu et bien fluide, donc ton strass est juste collé au gel avant, puis tu fais juste briller ta pose avec le magic mais le strass est bien en valeur: j'ai tout suivi? (LOL)
merci!
(je suis pas très fan des gels sans résidus car j'ai eu des surprises lors de décos style pailleté où il devait y avoir des micro bulles entre les paillettes qui sont remontées lors de la catalyse: arghhh!mais cela fait un rendu sublime!)

coucou moi je fais la pose puis a la fin je met du sealer puis je pose mas strass je remet une point de sealer sur la strass je catalyse j ai des clientes qui revienne 7semaines aprés et les strass sont toujours la ça depend beaucoup de la ou tu poses la strass j utilise le sealer rydnails

quand t'as fini ta pose,tu mets une point de gel de finition ou de construction là où tu veux poser le strass,tu le poses puis tu catalyses et ça tient nickel.

comme je t ai dit aprés ma conctuction en fin de pose je met le sealer sans cataliser je met ma strass puis une goute la ou est ma strass et sur la stras je catalyse et je met une autre couche de sealer puis catalyse

il faut mettre une couche de gel de finition, poser ton strass dessus et catalyser.
ensuite, reposer une fine couche de gel de finition et catalyser à nouveau.
ça tient impec'

Yankiita: tu dégraisses ta finition puis poses ta goutte de gel pour le strass ou bien tu mets ta goutte sur le gel non encore dégraissé (catalysé mais pas dégraissé)? ...parce que si tu dégraisses, pas besoin de dépolir là où tu vas mettre le strass???

Yankiita: tu dégraisses ta finition puis poses ta goutte de gel pour le strass ou bien tu mets ta goutte sur le gel non encore dégraissé (catalysé mais pas dégraissé)? ...parce que si tu dégraisses, pas besoin de dépolir là où tu vas mettre le strass???
je met ma finition,catalyse,cleanse,une goutte de gel,strass,catalyse et c'est finit! :thumbup:

merci Yankiita!

Bombon26 2 (je ne sais pas faire le petit 2!): çà te fait mettre deux couches de sealer donc?ou juste sur le strass pour la 2ème fois?(je sais que c'est sans dégraissage) je crois savoir qu'il ne faut pas mettre plusieurs couches de sealer l'une sur l'autre ....plus fragile je pense.

le ² et a coté de "&" lol sinon oui je met deux couche et ça tient 7semaines nikel je met deux couxhe car je fais du konad et quand je degraisse il y a une partie qui s enleve donc la au moins ça part plus ^^

Retour