Pose De Strip

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion june
  • Date de début Date de début

june

Toute nouvelle
BONSOIR JE VOULAIS VOUS DEMANDER DES CONSEILS DE POSE DE STRIP A QUEL MOMENT LE POSER ? COMMENT? A CHAQUE FOIS QUE J EN AI POSE IL SE DECOLAIS ET QUAND JE MET LE gel DESSUS ET QUE JE LE PASSE SOUS LA LAMPE IL REMONTE QUAND MEME MERCI D AVANCE:worried:

Re : Pose De Strip

lol non strip ce sont des fil je te conseille des les mettre avant la construction sinon juste avant la finition ca tien pas 3 semaines

ben moi je fais base degraisse ensuite french degraisse,fine couche a l'endroit du strip catalyse degraisse pas et ensuite constrction,finition

merci!!!!

moi je l'avais mis sous la finition... ça n'a pas tenu du tout!!! gggrrrr!!!!!

je le mettrai dorénavant sous la construction.

bises

merci leatnail de ton aide j essaie des que j ai un peu de temps car au boulot cette semaine c est full merci encore

moi, je mets sous finition, mais c'est vrai que ca tient pas tres bien (le gel s'abime aux extremité) mieux vaut mettre sous la construction...
petit conseil : une fois collé, faire qu'il s'arrete a 1 mm au moins du bord de l'ongle, et je prend une tite poiinte de colle que je mets a chaque extremités pour pas que ca rebique une fois que le gel a ete mis au dessus :)

bonjour moi je fait comme tite kitty et ca tient très bien. donc tu enlève la couche collante du gel ,tu applique le strip,tu coupe a 1mm du bord comme cela,il ne dépasse pas sur le coté. et ensuite tu met le gel de construction.

Retour