pose de tips au cours d'une manucurie classique ??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jadeva64
  • Date de début Date de début

jadeva64

de retour dans le froid..
bonsoir à toutes !

en fait j'ai une cliente qui souhaite une manucurie simple mais comme elle a cassé 2 ongles et que les autres sont longs, elle veut que je lui mette des tips uniquement sur les 2 cassés.
ma question : est-ce qu'il faut obligatoirement que je fasse tout le protocole gel sur ses 2 tips (base/construction/finition) ou je ponce juste la démarcation et je mets un vernis classique sans faire de gel du tout ???

je ne sais pas si je suis claire !!!

sinon au niveau prix, qu'est-ce que je peux lui faire comme tarif pour ses 2 ongles réparés ??

Help, j'ai besoin de vos réponses avant jeudi !!!
:Dancing_hmm:

Merci d'avance les filles !

Re : pose de tips au cours d'une manucurie classique ??

Alors moi je ne peut pas t'aider lol mais je voudrais bien savoir comment on procède pour une simple manucurie?Merci

ne pas mettre de tips sans construction, ca ne tiendra pas

Merci Aurélie !

par contre est-ce que je peux lui faire la constru mais sans trop de bombé sinon par rapport aux autres doigts "normaux" sans tips ça va faire une différence ?

pour Julie, une manucurie classique c'est :
nettoyage des 2 mains / mise en forme des ongles d'1 main puis trempage / mise en forme des ongles de la 2ème main puis trempage / eau émolliente puis cuticules / huile à cuti / modelage des 2 mains / dégraissage des ongles / retrait des barbules (petits morceaux d'ongles très fins à limer) / nettoyage du bord libre à l'eau oxygénée et roule ma poule !!!!!!!

Retour