Pose de tips

Aude86

Membre Actif
Voici une pose de tips complète avec french qu en pensez vous ? Merci déjà pour vos commentaires et conseils :-)

image-1741627675.jpg

Pièces jointes

• image-2817272341.jpg
    image-2817272341.jpg
    165 KB · Affichages: 156
montre lui des photos de poses avec des beaux sourires elle va craquer , des fois elles devraient vraiment écouter nos conseils

angele0402 a dit:
montre lui des photos de poses avec des beaux sourires elle va craquer , des fois elles devraient vraiment écouter nos conseils

Elle connaît car elle était styliste ongulaire.... Elle adore les french toute droite !!! C est vrai que j ai eu de la peine j avais envie de faire le sourire !!!

angele0402 a dit:
une PO qui veut du droit !!!!!! ben crotte alors ça me scie !!!

J étais aussi très étonnée... Je lui ai demandé au moins 4x si elle était sur de pas vouloir le french en sourire après avoir fais un doigt mais non elle savait ce qu elle voulait ...
On a pas d autre choix que respecter leur choix dans ces cas la :-)

Salut!!

Ta pose est propre et bien quand même c est bête que ta french ne soit pas souriante trop droite à mon goût mais je suis pas non plus une pro de chez pro la miss ...

J'ai l'impression que les plaques ne sont pas à la même longueur ... les pouces par exemple ...

Sinon je voulais savoir si ta formation avec Alessandro était bien ? Je me tâte à faire la même ^^

Tu l'as faite sur combien de semaines ?

Merci :)

Mummu a dit:
Sinon je voulais savoir si ta formation avec Alessandro était bien ? Je me tâte à faire la même ^^

Tu l'as faite sur combien de semaines ?

Merci :)

Oui ma formation est géniale on est vraiment bien formées je trouve ! Moi je fais la totale donc c est sur 2 mois et demi mais en soirées...
Tu n es pas déjà PO ?

Retour