Pose de vernis sur french gel

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion flo
  • Date de début Date de début

flo

Nouveau Membre
Bonjour,

Je me suis fait poser une french sur ongles naturels, le bout blanc est en résine et le dessus est en gel. Je trouve que le gel posé n'a pas vraiment de brillance, je souhaiterais poser par dessus du vernis transparent brillant (vernis classique type gemey) est ce qu'il est possible de faire cela, sachant dans 4 jours je vais devoir passer du dissolvant dessus, cela peut il abimer le gel ?

Merci pour vos conseils

Re : Pose de vernis sur french gel

Bonjour,

Je me suis fait poser une french sur ongles naturels, le bout blanc est en résine et le dessus est en gel. Je trouve que le gel posé n'a pas vraiment de brillance, je souhaiterais poser par dessus du vernis transparent brillant (vernis classique type gemey) est ce qu'il est possible de faire cela, sachant dans 4 jours je vais devoir passer du dissolvant dessus, cela peut il abimer le gel ?

Merci pour vos conseils

bien sur que oui tu peut le faire il y a pas de probleme
Plein de gens pose des vernis sur les ongle en gel ou resine, meme de couleur.
Le seul truc c'est que tu doit enlever avec du dissolvant sans acetone

salut je pense que malgré le vernis tu n'auras pas de brillance car je pense que tu n'as pas du poser assez longtemps au catalyser ou alors acrylique et gel incompatible. retourne voir la personne qui te la faites et demande lui de recommencer le travail...

c'est possible de mettre un vernis par dessous ta french utilise par contre un dissolvant sans acétone voilou:ragazza_rossa:

bonjour
oui tu peut mettre du vernis sur le gel par contre pour l'enlever utilise un dissolvant sans acetone

ayant deja fait cette experience la le vernis ne sera pas brillant

je ne pense pas qu'un simple vernis transparent te fasse plus briller les ongles
pourquoi l'enlever dans 4 jours si il est transparent ca gene pas si ?
sinon utlise un dissolvant sans acetone :50-star:

Retour