globulejade Membre récent 1 Aout 2008 #1 voila mes poses que j'avais fait pour le defi mariage n'hesitez pas a me dire se que vous en pensé merci:shamrock_for_march_ Pièces jointes mariage.jpg 36.2 KB · Affichages: 92 mariage defi n°8.jpg 60.5 KB · Affichages: 118
voila mes poses que j'avais fait pour le defi mariage n'hesitez pas a me dire se que vous en pensé merci:shamrock_for_march_
globulejade Membre récent 1 Aout 2008 #2 Re : pose defi n°8 debutante avancée je vous rajoute ma pose de ce soir LOL ! Pièces jointes DSC02652.jpg 38.9 KB · Affichages: 70 DSC02656.jpg 39.2 KB · Affichages: 90
a2805 1er prix au 8e ultra débutante-1er prix au 5ème de 1 Aout 2008 #3 Re : pose defi n°8 debutante avancée Tout mimi ta pose de ce soir, j'ai les mêmes stickers que toi(un peu galère à détacher , parfois!
Re : pose defi n°8 debutante avancée Tout mimi ta pose de ce soir, j'ai les mêmes stickers que toi(un peu galère à détacher , parfois!
globulejade Membre récent 2 Aout 2008 #4 Re : pose defi n°8 debutante avancée oui surtout quand il se mettent en boule LOL !!!
ririne05 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 2 Aout 2008 #5 Re : pose defi n°8 debutante avancée moi je préfère ta pose du soir, celle pour la mariage je suis pas tres fan de la couleur
Re : pose defi n°8 debutante avancée moi je préfère ta pose du soir, celle pour la mariage je suis pas tres fan de la couleur
globulejade Membre récent 2 Aout 2008 #6 Re : pose defi n°8 debutante avancée les gouts et les couleurs ca se discute pas lol ! :wink2:merci
bourikik Nouveau Membre 13 Aout 2008 #7 Re : pose defi n°8 debutante avancée Moi j'adore, c'est vraiment super bravo.....
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 13 Aout 2008 #8 Re : pose defi n°8 debutante avancée jolies poses vanessa, bravo