pose depuis ma formation

marina83

Membre récent
kikou les filles kelke une de mes poses.

Bisous

Pièces jointes

• DSCN0993.jpg
    DSCN0993.jpg
    47.6 KB · Affichages: 103
  • DSCN0981.jpg
    DSCN0981.jpg
    50.7 KB · Affichages: 108
  • DSCN0998.jpg
    DSCN0998.jpg
    58.1 KB · Affichages: 105
Re : pose depuis ma formation

tu as fait ta formation ou pas encore ?

j'aime bien le rendu de la dernière.. cela doit etre la plaque un peu rose..par contre la french a différentes taille c'est dommage

jai fini ma formation, j'aidu faire un rallongement de plaque sur la dernière. Oui j'ai encore du mal avec la french en plus elle voulais les pouces plus court pour pouvoir bosser (elle a fait la formation avec moi)

coucou!!! c un trés bon debut, tu as suivi une formation sur combien de jour?? la 2eme photo et trés jolir!!! bonne continuation!! bises maeva

coucou!!! c un trés bon debut, tu as suivi une formation sur combien de jour?? la 2eme photo et trés jolir!!! bonne continuation!! bises maeva

coucou merci, j'ai fait une formation sur 3 semaines. j'ai pas beaucoup de modèle encore.
Bisous

ok!!! j'aimerais en fair une aussi et g peu etre trouvé mai c sur 5jours!! tu pense que c tro peu pour apprendre? en tous k c un trés bon debut!! tu habite ou? bisous :fool:

ok!!! j'aimerais en fair une aussi et g peu etre trouvé mai c sur 5jours!! tu pense que c tro peu pour apprendre? en tous k c un trés bon debut!! tu habite ou? bisous :fool:

Oui je pense que 5jours c'est vraiment tré peu car meme en 3 semaines j'ai trouver ça court si j'avais eu plus de moyen je l'aurai fait en 1mois. Moi je te conseil kan meme 2semaine minimum. J'habite dans le var.

c'est un bon début!!!mais je te conseille de travailler sur du plus court pour débuter car tu vois sur ta 1ere on voit trop la démarquation c'est plus facile pour débuter avec une french moins large et pour la derniére c'est top carré comme construction si non tu fais un travail propre et net et entrainement etc.... BISES

ok!! oui c se que je penser. tu l'a faite ou ta formation? moi j'habite dans les bouches du rhone! ou dans le vars?

Coucou,

si tu débutes 5 jours c trop peu et si c une bonne formatrice elle te le dira, le mieux c'est au moins 15 jours mini, et après c modèle, modèle et modèle !!!

5 jours c en général pas trop cher, mais c pas beaucoup pour apprendre !!!

c ou la formation que ta trouvé?

coucou,
merci pour le conseil! enfait je recherche une formation mai a domicile! je vie dans les bouches du rhone. je voi que tu es formatrice mai que habite pas tou prés!! dommage!
bises:dlaugh:

dommage ke tu habite pas pré de chez moi car la formation ou je lait faiteest super et la formatrice également.

sur ta 3ème photo le mask que ce soit en gel ou résine ça se dégrade vers les cuti pour éviter justement l'effet "masque" pas du tout naturel et surtout ça évite une repousse "moche"

Retour