pose d'extension a froid

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion priscou972
  • Date de début Date de début
P

priscou972

Guest
Slt à toutes !

j'effectue la pose d'extensions de cheveux je vous propose mes services de pose a froid non nocif et sain pour les cheveux.
---
éviter la pose a chaud qui par la colle et le fer a chauffer abime vos cheveux.

les extensions sont 100% naturelles et proviennent d'Inde.
----

Je suis disponible sur le secteur de marseille.

Mes engagements :
être disponible avant, pendant et apres la pose
être a l'ecoute pour toutes questions et soucis
-------------
en cas d'incident, si quelques meches glissent partiellement ou totalement, je garantie la repose de la meme meche jusqu'a 3 mois de vie.

Pour d'autre renseignement contactez moi par MP.

BYE

Re : pose d'extension a froid

j'ai rien contre ta pub au contraire mais je trouve déplacé de ta part de dire "éviter la pose à chaud..." n'oublie pas que sur ce forum bcp de filles pose à chaud dont moi et c'est un peu négatif pour nous.
Pour ton info, la pose à chaud n'abîme pas, c'est ni la kératine, ni le fer. N'importe quelle pose peu abîmer les cheveux si elle est mal faite et mal entretenu.

c'est clere un peu nul comme propos, tu devrais avoir de meilleur argument de vente car le mensonge c'est pas un bon argument et au passage ca fait pas tres credile apres que tu ai poser une question sur un autre poste .

Je cite :

14.07.2008, 15:04

slt a toutes !

Je voulais savoir si quelqu'un c t dja fait poser des extentions a froid sur des cheveux antillais défrisés ?
Mes questions sont :

- est ce que cela tiens car mes cheveux sont fins ?
- est ce que sa les abimes?
- est ce que c possible surtout !

Merci pour vos réponces !

byby

c'est clere un peu nul comme propos, tu devrais avoir de meilleur argument de vente car le mensonge c'est pas un bon argument et au passage ca fait pas tres credile apres que tu ai poser une question sur un autre poste .

Je cite :

14.07.2008, 15:04

slt a toutes !

Je voulais savoir si quelqu'un c t dja fait poser des extentions a froid sur des cheveux antillais défrisés ?
Mes questions sont :

- est ce que cela tiens car mes cheveux sont fins ?
- est ce que sa les abimes?
- est ce que c possible surtout !

Merci pour vos réponces !

byby

hallucinant!! Des gens se prétendent poseuse d'extensions en 3 jours seulement!! enfin moi ce genre de truc, ça me tue!!! Faites gaffe à qui vous confiez vos cheveux mesdames.

je me suis fais pirater mon pseudo !!! se né pas moi qui est poser se poste merci de mavoir signaler ceci

comment tu sais que tu t'es fais pirater ton compte??? Et je vois pas pourquoi on te piraterait ton compte pour écrire ça... enfin bref...

Retour