Pose d'extension cheveux frisées sur MAUDG1

imen_extens

Chevronnée
Coucou tout le monde,

Voici ma pose d'aujourd' hui sur MAUDG1 du fofo,

Une pose de 140 extensions de cheveux frisées N°4 et 8,

Vos avis ??? Merci :wiggle:

Pièces jointes

• MAUD avant dos.jpg
    MAUD avant dos.jpg
    32 KB · Affichages: 340
  • MAUD avant face.jpg
    MAUD avant face.jpg
    25.8 KB · Affichages: 313
  • MAUD APR2S DOS.jpg
    MAUD APR2S DOS.jpg
    29.5 KB · Affichages: 658
  • MAUD aprés face.jpg
    MAUD aprés face.jpg
    27.2 KB · Affichages: 601
Re : Pose d'extension cheveux frisées sur MAUDG1

Ben moi je trouve sa magnifique!!
Normal c'est mes cheveux mdr

J'aurai pas pu trouver mieux serieux

beau volume, trés jolie, mais j ai horreur des cheveux frisés pour moi, une horreur terrible

beau volume, trés jolie, mais j ai horreur des cheveux frisés pour moi, une horreur terrible

Lol je suis pas fan des extensions bouclés je les trouve souvent très moches au niveau de la forme mais celle ci sont superbe ça fait très naturel.
On dirait un peu la chevelure de lionne de shakira !:thumbup:

c'est dommage jai pas encore le dehanché de shkira mais bon jai les cheveux c'est deja sa
ptdr

Ouah c'est super beau les frisottis comme ça ! sa lui va super bien trop beau!!!! j'adore :):)

j'aime bien la boucle et la pose est tr_s bien faite mais je trouve que son cheveux se preterais plus a de l'ondulé quands même ,peute tre devrait elle friser un peu ses cheveux a elle non ? pour que ca se fonde mieux? enfin c'est juste mon avis ,c'est pas une critique

j'aime bien la boucle et la pose est tr_s bien faite mais je trouve que son cheveux se preterais plus a de l'ondulé quands même ,peute tre devrait elle friser un peu ses cheveux a elle non ? pour que ca se fonde mieux? enfin c'est juste mon avis ,c'est pas une critique

tinquiete je le prend pas du tout comme une critique lol , c'est maud qui a commander toute seul des frisées sur extensionpaschere, et je lui ai faite sa pose, c'est vrai que l'ondulé aurait été jolie, mais le frisés c'est jolie aussi loll, il lui faut un premier shampoing, et ensuite ca sera niquel (enfin je l'espere) lool

Et merci pour ma pose, et pour ton avis :youpi: mdrrr

super !

perso je ne trouve pas ca choquant le ''friser'' et je trouve ca tres naturelle !

Retour