Pose d'extension d'aujourd'hui meme...vos avis tout le monde

sempre17

Coiffeur
BOnjour alors voila la pose d'extension que j'ai realiser aujourdhui j'attend vos avis...

l'effet souhaiter etai de rajoute run totu petit peut de longueur et avoir un effet couleur simpa (avec des extension noir) pour finir on degrade les extension et on fini pas un coiffage volumineux ondulé.

La premiere photo Avant/ apres fait desuite apres la pose et la deuxieme photo faite pas la personne avec ca web cam

Kisss

Pièces jointes

• avant apres.jpg
    avant apres.jpg
    33.2 KB · Affichages: 229
  • apres cam.jpg
    apres cam.jpg
    90.5 KB · Affichages: 273
Re : Pose d'extension d'aujourd'hui meme...vos avis tout le monde

bein comme elle avait déjà les cheveux longs je trouve que la différence avant/après n'est pas frappante. on dirait qu'elle a juste bouclé les bouts

C'est joli.
Moi j'aimerai bien voir un avant/après avec des cheveux courts pour voir ce que sa donne

superbe !

c'est vrai qu'on dirait qu'elle a juste bouclé les bouts,mais c'est justement l'art,les extensions se fondent parfaitement dans ses cheveux,beau boulot sempre,c'est magnifique!!!

je suis d'accord avec Priscilla!
Et puis je trouve dommage que toute tes poses soient coiffé bouclé car je trouve qu'on ne voir rien lol
mais bon on décide pas de ce que veut le client! lol

Si c'est superbe riien a dire ! Moi aussi j'aimerai bien voir sur cheveux court..

c'est tres jolie!!!!! mais c'est vrai qu'on voit pas trop la différence es ce que si les cheveux sont raides on voit les extentions? j'y connais rien!!

Retour