Pose d'extension de cils chez Jnkat avec photos de tatouages

CELINE'S NAILS

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
Les filles, voici quelques fotos pour vous.
J'étais chez Jnkat cet après midi. Nous avons passé un excellent AM. Je lui ai fait une pose d'extension en 1h30 et 1/2h supplementaire pour les cils blues et cils pailettees.
Katia et moi, nous sommes très contente du résultat. Très très beau les cils pailettes.
Et vous... qu'en pensez vous les filles?

Je vous mets aussi des photos des tatouages que j'ai fait sur Katia et ses enfants.

Katia, Merci de m'avoir fait confiance. Bis.

Pièces jointes

• IMG_0515.jpg
    IMG_0515.jpg
    24.1 KB · Affichages: 109
  • IMG_0516.jpg
    IMG_0516.jpg
    36.2 KB · Affichages: 116
  • IMG_0514.jpg
    IMG_0514.jpg
    32.2 KB · Affichages: 117
  • IMG_0519.jpg
    IMG_0519.jpg
    25.3 KB · Affichages: 123
  • IMG_0525.jpg
    IMG_0525.jpg
    44.9 KB · Affichages: 132
  • IMG_0526.jpg
    IMG_0526.jpg
    50.7 KB · Affichages: 135
  • IMG_0524.jpg
    IMG_0524.jpg
    23.7 KB · Affichages: 117
  • IMG_0527.jpg
    IMG_0527.jpg
    24.7 KB · Affichages: 117
  • IMG_0532.jpg
    IMG_0532.jpg
    32.1 KB · Affichages: 130
  • IMG_0539.jpg
    IMG_0539.jpg
    26.4 KB · Affichages: 138
  • IMG_0530.jpg
    IMG_0530.jpg
    27 KB · Affichages: 113
  • IMG_0531.jpg
    IMG_0531.jpg
    34.6 KB · Affichages: 102
Re : pose sur Jnkat le 26/06/09

encore des foto :3-blink:

Pièces jointes

• IMG_0537.jpg
    IMG_0537.jpg
    39.6 KB · Affichages: 98
  • IMG_0538.jpg
    IMG_0538.jpg
    22.2 KB · Affichages: 108
  • IMG_0535.jpg
    IMG_0535.jpg
    22.6 KB · Affichages: 110

très très beau travail !!! je t'en félicite mais alors...tu as vu mes yeux ??? du bleu comme le ciel.. vais en faire des jalouses demain...merci à mon homme c'est bien lui qui a voulu des paillettes ;)...et bel exercice pour toi ma belle Céline...les enfants en sont ravis comme tout... :flower::flower::flowers::flowers:moi j'adore et je sais que la qualité est bien là...
+1

Les filles, voici quelques fotos pour vous.
J'étais chez Jnkat cet après midi. Nous avons passé un excellent AM. Je lui ai fait une pose d'extension en 1h30 et 1/2h supplementaire pour les cils blues et cils pailettees.
Katia et moi, nous sommes très contente du résultat. Très très beau les cils pailettes.
Et vous... qu'en pensez vous les filles?

Je vous mets aussi des photos des tatouages que j'ai fait sur Katia et ses enfants.

Katia, Merci de m'avoir fait confiance. Bis.

Bon travaille, tres jolie pose celine.
Andrea

Trés trés beau travail Céline....Magnifique les yeux de Katia............Elle est encore plus adorable............

Moi, je ne suis pas encore à ça...Mais ça viendra........Je suis en admiration........
Tu as fait combien de poses depuis ta formation ????

Les cils pailletés, c'est ce que j'ai vu mardi en journée Star....J'en ai mis en argenté...Plus un strass sur l'oeil droit............Super original......

D'ailleurs , hier j'ai repris 2 rdv grâce à ça...C'est là, qu'on voit qu'il faut faire de la pub déjà en les portant....Et j'ai fait 2 poses gratuites sur l'esthéticienne et la coiffeuse où j'interviens en ongles................Et bien, c'est la meilleure pub et pas chère!!!!!

Vivement que je vienne vous voir les filles.....

Encore bravo à Céline .....Super travail....

J'ai oublié de te demander ce que tu avais mis en taille et forme de cils....
Merci

au fait vu que Céline c'est déplacé chez moi je lui ai préparé mes cils extensions ce sont des cils épais J de taille 8-10-12 dommage que l'on ne vois pas sur la photo les cils couleurs bleu nuit 10 et pour les paillettés au fait c'est mon cher mari qui a dit que cela serais sympa de m'en poser du coup j''ai vite expliqué les yeux fermés a Céline comment les faire (du coup elle assurera bien sa journée star prévu en septembre)

ce soir suis de sortie ma meilleure amie fête ses 40ans avant de partir je vous metterais des photos de mon make up....

Bonjour les filles, je viens juste me réveiller , et hop toute de suite me connecter sur le forum pour voir les yeux de Katia. Ses yeux sont magnifiques avec des cils blues et cils pailettees.
Katia, merci pour ton p'tit coeur blanc :oster: . Fais bien la fête ce soir ma belle .
Coucou Virginie, Moi, j'ai pas encore fait ma journée star, mais heureusement Katia m'a expliquée comment faut faire, donc après je me suis lancée. Eh voila chapeau, j'ai réussie. :yeah2:

Bonne journée les filles et merci de vos encouragements.

très très beau travail !!! je t'en félicite mais alors...tu as vu mes yeux ??? du bleu comme le ciel.. vais en faire des jalouses demain...merci à mon homme c'est bien lui qui a voulu des paillettes ;)...et bel exercice pour toi ma belle Céline...les enfants en sont ravis comme tout... :flower::flower::flowers::flowers:moi j'adore et je sais que la qualité est bien là...
+1

Oui katia, sur une photo (n°6) on voit des reflets des cils bleus. C'est vraiment boooo. Ton homme a raison, avec les pailettes c'est trop "chouette".

Re : Re: pose sur Jnkat le 26/06/09

Bon travaille, tres jolie pose celine.
Andrea

Merci beaucoup Andréa d'avoir prit le temps de voir mon travail. je suis ravie de votre encouragement.
Je dois m'entrainer encore pour améliorer mon travail, alors j'ai encore besoin de vos conseils de pro.
Merci et Bonne journée
Céline

ta pose est superbe:49-sun:, on n'y voit que du feu....et le bleu de ses yeux.:wink2:
les cils pailletés magnifiques
je n'arrive pas à voir les cils blue:confused:
Très beau travail, la classe ....!:wavetowel2:

ta pose est superbe:49-sun:, on n'y voit que du feu....et le bleu de ses yeux.:wink2:
les cils pailletés magnifiques
je n'arrive pas à voir les cils blue:confused:
Très beau travail, la classe ....!:wavetowel2:

Merci Silou pour ton com's .
En fait j'ai collé des cils blues avec la colle noire, donc c'est sur qu'on ne voit pas très bien. Et par oeil , je crois que j'ai que 5 à 8 cils, question d'avoir un petit reflet bleu.
bis. céline

ca dure combien de temps?:44-lovely-eyes:

Hi,
Les cils ont une durée de vie de 30 à 90 jours.
Nous, techniciennes quand on fait une extension, on travaille sur des cils "adultes (long) et moyens". Au bout de 3-4 semaines les cils "adultes" tombent mais Les "bébés"(court) cils sont constamment formés. Alors il est necessaire de faire des remplissage au bout de 3 à 4 semaines.
Bis. Céline

c'est magnifique surtout le pailleté bleu sa donne vraimet un effet extra!!!!
dis moi tu fais la pose à combien? ( si tu fais)
bizz

Katia, j'ai fait voir à mon mari ta pose...Il a dit: Whaouuuuuuuuuuuuu, les yeux!!!!
Et trés belle pose................

Encore bravo à Céline..........
Bon WE les filles

Retour