Pose dextension soin

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ana.dum
  • Date de début Date de début

ana.dum

Nouveau Membre
coucou, j'ai quelque question a poser , voilà en faite je vais bientôt me faire poser des extension je suis en attente de réponse pour la marque des extensions... Enfin bref juste pour demander quel produit faut il que j'achete ? Je voudrais de bonne explication comme c'est la première fois que j'en met , je préféré avoir plusieurs avis et voir après ce que la fille me conseil . Merci danvance bisous a tous anaïs.

Re : Pose dextension soin

Bsr,

La gamme kérastase est top mais tu as aussi la gamme loreal intense repair qui de mémoire est un peu moins chère.

que pensez vous de rene furterer j'utilise le masque au karité... j'en suis contente...avant j'utilisais Kerastase...

trés peu de monde cite cette marque

ps : je n'ai pas d'extensions mais je fais des soins à mes heveux lol

Moi je prends le shampooing et le soin balmain j'en suis satisfaite! Le prix me satisfait beaucoup aussi il faut dire :thumbup: lol

ok merci c'est gentil est j'ai lu aussi sur des forum qu'il fallait mettre une huile pendant une demi heure sur les extensions , mais je trouve pas , il faut dire que je suis perdu c'est la premiere fois que j'en pose , je ne trouve pas de bonne explication c'est pour sa que je me suis inscrite ici , donc si vous avez des conseil pour m'aider a entretenir mes extension , dite moi... ^^ , est ce que vous connaissé exten's hair ?

oui c'est de l'huile de palme qui est bon pour les extensions mais ca pue il parait !
je ne connais pas cette marque d'extensions par contre.

ok , c'est le nom de la fille qui va me les poser , comment est ce que je peux voir si c'est vraiment des naturels ?

Retour