Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je suis nouvelle sur le site, et voila j'aurais aimer savoir si une personne pouvait ce deplacer a domicile pour une pose d'extension asser rapidement?! avec un tarif raisonnable avec ces propre meches!!
coucou héloise, bienvenue parmis nous
Ici sur le forum tu trouvera de tres bonne poseuses mais je te conseille de rechercher dans la rubrique annonce de coiffure il me semble enfin bref ya une rubrique expres avec des annonces d'un peu partout
En revanche, méfie toi ne cherche pas a tout prix une pose pas chere mieux vaut mettre un peu plus cher plutot que de te lancer a moindre cout et de risquer d'avoir de gros gros dégâts.
Renseigne toi bien surtout, ici on a vu de tout des filles qui avaient un résultat minable, des filles qui ont eu des trous ou autre alors soit vigilante quand même
Jespere aussi pour toi sinon consulte le post tout en haut de la rubrique extensions cheveux et perruques il me semble qu'il ya un post concernant les poseuses !
Bisous bonne recherche
je suis originaire de bretagne et je me suis installé sur paris yas 1 ans, et la jai les cheveux coupe en carré plongeant et je souhaite les retrouve long, hihi caprice