pose d'extensions à chaud sur Reims et sa région

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion regalizz
  • Date de début Date de début

regalizz

Nouveau Membre
hello les filles
si certaines d'entre vous recherchent une coiffeuse pro posant des extensions à chaud sur Reims et sa région, n'hésitez pas à me mp.
j'ai confié ma petite tete à cette demoiselle samedi et je suis hyper satisfaite du résultat (je cherchais quelqu un de confiance depuis plus d'un an..)
je répondrai à toutes vos questions!
bises

Re : pose d'extensions à chaud sur Reims et sa région

Bonjour,

Je suis très intéressée par la pose d'extention sur reims... Esce encore d'actualité? Si c'est le cas es ce que vous avez un bon plan à me donner?J'attends de vos nouvelles très vite...

Rositaflamenca

Bonjour,

Je pose des extensions de cheveux 100% naturels sur Reims et sa région.

J'utilise le système à froid (avec des rings) car pour mon expérience cette méthode n'abime pas les cheveux.

Le tarif est de 1 euro la mèche, et je conseille 150 mèches en général, tout dépend de l'épaisseur de votre chevelure.

Plusieurs couleurs disponibles

Devis possible

Contactez moi :

carolineboullet@hotmail.fr

Votre tarif est intéréssant seulement j'ai déjà acheté les méches pour les extentions à chaud....dans ce cas pour 200 méches à combien les poseriez vous?

je suis desolée je ne pose pas d'extensions à chaud, je n'ai plus le matériel pour ça depuis que j'ai découvert le système à froid. Je trouve que le système à chaud fragilise quand même les cheveux et c'est pour ça que je ne fais plus que ça à froid, et les extensions utilisées ne sont pas les mêmes, l'embout est different, je ne peux donc pas utiliser vos extensions avec le système à froid...

bonjour, moi je pose des extensions a chaud a des prix tres bas contacte moi par email a diana51800@hotmail.fr je me deplace a reims une fois par semaine je peux te les poser avec tes cheveux si tu les a deja!!! voila bisou

bonjour je cherche a me faire poser des exyansion pourriez vous me donner des bon conseil et a quel prix mercie a tous

Retour