Pose d'extensions à froid ou à chaud à Rouen!

melodie.b

Nouveau Membre
Bonjour à toutes! Je vous propose une pose d'extension à froid ou à chaud tête entière ( 150/200 mèches ) sur Rouen!

Tête entière à partir de 300 euros.

Je précise que je suis une professionnelle et que j'exerce les extensions depuis 4 ans. Je ne prend uniquement que des mèches de qualités.

Si le prix vous rebute, vous pouvez vous renseignez, les extensions c'est cher! Surtout quand elles sont de qualités!
64522144767329c8d747e016d514b67a.gif
:1-smile:

Je fais un réel diagnostic en me déplaçant chez vous si vous êtes à Rouen et aux alentours. Puis je commande les mèches, et dès que je les recois ( généralement sous 3 jours... ), on s'accorde sur un rdv.

Si vous voulez plus d'infos, n'hésitez pas!

Re : Pose d'extensions à froid ou à chaud à Rouen!

Si tu mets autant de mèches ce n'est pas cher du tout.Quand on voit le prix d'une mèche! Bonne suite et peut être que je te contacterais bientôt.

Bonjour Mélodie,

et tu les commandes où tes mèches? peut on avoir des photos de ton travail??

Oui je sais un vrai dragon surtout quand on regarde mes discussions et les votre.

Voilà qui est plus sympa pour Mélodie Merci pour elle.

nan c'est surtt que je ne veux pas te répondre car ses renseignements m'interessent merci de ne pas polluer avec tes réflexions désobligeantes puisque tu as commencer avec "et ses empreintes digitales", perso je n'ai formuler qu'une demande étant souvent sur la région rouennaise

Je les commandes chez mon fournisseur grâce à mon ancien boulot! Et oui j'ai une photo de moi avec la pose à froid que j'ai faite si tu veux! :) Si tu veux me donner ton adresse mail!

Je n'en est pas d'autres car je me permettais pas de prendre en photo mes clientes du salon d'autant que je n'étais pas la grande patronne! Mais j'en est plein de mes cheveux!

Bonjour et bienvenue mélodie.
Tu ne le sais peut etre pas, mais tu peux mettre directement ta photo sur le forum. Ce sera, je le pense, plus simple pour tes éventuelles futures clientes de pouvoir juger de ton travail.

Retour