Pose d'extensions d'aujourd'hui

Re : Pose d'extensions d'aujourd'hui

OUAH et ben franchement cest hyper jolie comme ca, ca devait etre les boucles je pense mais la tout lisse cest super beau jadore!

c'est trés beau,je voudrait savoir si tu te déplace a domicile car sa me plait vraiement et je veux m'en faire mais je ne peut par me déplacer faux de locomotion et j'ai mes enfants.
Pourrait tu me dire rapidement si tu peut venir,s'il te plait
Merci d'avance j'attend ta réponse avec impatience.

vous faite la pose tete entiere à 270euros pendant encore combien de temps car je ne peut me deplacer que dans 1 moins car mon mari est en déplacement.

ok je t'envoye une photo de moi le plus vite possible

tes blogs sont trés beau Emily surtout celui de votre mariage et je vous souhaite plein de bonheur a tout les deux avec votre petit bout qui va arrivé et qui uni l'amour que vous avez l'un pour l'autre, je vous souhaite encore d'étre trés heureux ensemble!

waouh c'est les boucles que je veux:tongue4::tongue4::tongue4:je m'arrache la tete moi avec mon babyliss:atog:

c'est super joli
biz

oui je sais mais t'es trop loin:11-crying:, je t'envoi une photo ce soir et tu me diras ce que t'en pense,oki?

Il n'y a pas de probleme mais se soir y a glitter le film de mariah carey qui passe sur AB1 profite en je serai encor plus inspiré

oki je pense être connectée vers 19h30
à ce soir

Retour