bueno88 Membre récent 29 Juin 2011 #1 Coucou les filles, je cherche quelqu'un qui propose la pose d'extensions de cils sur Haguenau ou environs ...... merci d'avance !!!!!
Coucou les filles, je cherche quelqu'un qui propose la pose d'extensions de cils sur Haguenau ou environs ...... merci d'avance !!!!!
Espace Cils et Ongles Membre récent ENTREPRISE 30 Juin 2011 #2 Re : cherche extension de cils (67) Je suis sur Obernai et propose l'extension de cil depuis 3ans , tu peux voir quelques photos avant après sur plusieurs posts
Re : cherche extension de cils (67) Je suis sur Obernai et propose l'extension de cil depuis 3ans , tu peux voir quelques photos avant après sur plusieurs posts
balasana Les Yeux d'Alexandra CAP ESTHETIQUE 30 Juin 2011 #3 Re : cherche extension de cils (67) Bonjour, Tu peux aller voir Katia les yeux fermés C'est une des meilleures. Alexandra
Re : cherche extension de cils (67) Bonjour, Tu peux aller voir Katia les yeux fermés C'est une des meilleures. Alexandra
cindyd Experte 30 Juin 2011 #4 Re : cherche extension de cils (67) bonjour, tu a Elicils qui se trouve sur le fofo, elle se trouve a 20km de chez toi, tu peu y aller les yeux fermer !!!
Re : cherche extension de cils (67) bonjour, tu a Elicils qui se trouve sur le fofo, elle se trouve a 20km de chez toi, tu peu y aller les yeux fermer !!!
carolane666 Membre Actif 30 Juin 2011 #5 Re : cherche extension de cils (67) Elicils : Le salon de beaut domicile sur Nancy et Lichtenberg / Ingwiller, Alsace-Lorraine, Fournisseur extensions de cils, Boutique en ligne produits Extensions de cils, Formation Extensions de Cils, Formation pose d'ongles, Faux cils pour Voiture, Tiens voici son site
Re : cherche extension de cils (67) Elicils : Le salon de beaut domicile sur Nancy et Lichtenberg / Ingwiller, Alsace-Lorraine, Fournisseur extensions de cils, Boutique en ligne produits Extensions de cils, Formation Extensions de Cils, Formation pose d'ongles, Faux cils pour Voiture, Tiens voici son site
bueno88 Membre récent 1 Juillet 2011 #7 Re : cherche extension de cils (67) merci à toutes pour vos réponses !!!! ))))