Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Pose d'extensions de cils à petit prix dans le 57 près de Metz
hello je suis du 57 près de Metz et je recherche une personne qui fait des poses extensions de cil a bon prix lol alors n'hésitez pas a me laisser vos tarifs bisous et bon lundi a tous
ceci dit, si tu n'es pas pressée, essaie de te mettre en relation avec NaNoo sur ce fofo, elle doit faire une formation en extensions de cils l'année prochaine (je ne sais pas quand car elle vient de s'installer sur metz d'ailleurs), et tu pourrais peut-être lui servir de modèle après sa formation, qui sait?
Coucou Miss,
Si ta recherche est encore d'actualité, tu pourras également te mettre en relation avec nariaela sur le fofo ou encore Peggy (tu auras le choix ma Belle)...
Nariaela est du côté de Metz (donc plus proche de chez toi) et Peggy du côté de Sarrebourg (je te donne ses coordonnées par mp).
Tu peux y aller les yeux fermés pour nariaela! elle maîtrise mieux que quiconque les instruments (elle a bossée en chirurgie ophtalmique... ça aide!!).