Pose d'extensions de cils à petit prix en Seine-Maritime pour améliorer mes compétences

Elogreg76

Membre Populaire
Bonjour bonjour, voilà j'ai eu mon diplôme de prothésiste ciliaire depuis octobre mais comme il faut que je m'améliore en dextérité et rapidité, je recherche des modèles à petit prix pour la pose d'extensions de cils. Afin de m'améliorer en dextérité et rapidité. Qui serait intéressé ?

Je recherche également une prothésiste ciliaire qui habite près de chez moi (près de Rouen) pour échange de services (poses d'ongles en gel, extensions de cils,..) car ce n'est pas facile de le faire sur soi :( et c'est dommage de ne pas en porter lorsqu'on en fait je trouve :/

Salut je suis également de seine maritime et je recherche quelqu'un qui pourrait me poser des extensions de cils et peut être des ongles car je pratique les 2 mais il me faudrait des photos de ton travail pour les 2 prestations car je suis perfectionniste et j'aime bien que ce soit bien fais ( loin de moi l'idée de penser que tu ne bosses pas bien ) mais avec tout ce que je voit sur le marché je demande toujours les photos, du concret quoi.... Moi pareil si tu veut voir ce que je fais bien sur, je suis a 50kms de rouen mais pourquoi pas faire un coup sur deux (1 fois c'est moi qui vient, 1 fois c'est toi) je te laisse libre choix ......
Bye bye, à bientôt peut être......

Je comprend tout a fait car je suis perfectionniste aussi tkt ;) je suis encore débutante en revanche donc je suis longue à faire une pose..:/ je te donne ma page facebook en privée ;)

Retour